Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Au pire quand je suis à la maison je peux le brancher sur mon écran plat ou sur ma télé, non ?ChiCaGo a écrit :Si je ne me trompe pas, il n'a pas beaucoup de pouces, donc je sais pas si sa t'importe.
Radeon HD 5470 c'est largement suffisant.w4zu a écrit :pas pour Urt.
Mouais faut voir , j'ai essayer avec un p4 et une geforce6600 et ça tournait a 125fps , faut pas exagérer la consommation du jeu non plus , sinon la cg c'est pas super important urt bouffe surtout du processeur.w4zu a écrit :pas avec un pentiumil va pas dépassé les 80 fps la.
Non, pentium c'est caca.Babaorom a écrit : Juste en regardant les caractéristiques vous le prendriez ?