Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
T'es sérieux? J'habite pas loin, juste que je sais pas si je viens ou pas...FagAssembly a écrit :Peut prendre du monde sur Rouen si besoin ( 3 places)
Np comme ça on finira par savoir ce qui se cache sous sa soutane : D$aint a écrit :OMG, on va te mettre avec Chilou alors.g8power a écrit :J vais tout faire pour pouvoir venir, pre inscrite donc; cruntett meme assis tu vas prendre .
RER ftw :pKiss a écrit :Salut,
je peux prendre en vers l'Essonne, c'est pas loin de Paris, mais certains peuvent pas.
Donc si vous habitez près de l'Essonne PM moi.
Le truc, c'est qu'on a pour l'instant 95 places. Si tout le monde nous dit "j'ai déjà payé mon train donc logiquement, vous me réservez ma place à la LAN", ça va pas le faire. Quoiqu'il en soit, pour permettre des tarifs plus intéressants, on avancera peut-être la date des inscriptions définitives à la LAN. Je verrais ça avec taKi.vabia a écrit :Moi je l'ai pris avec de l'avance mon train, j'ai jouer sa passe ou sa casse, j'aurais payer le double si j'attendais plus...
On vera, donc.