Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Putain ya quand meme du frag classe dans cette vid... Je sais pas ce que c'est pour toi du frag eZ, mais alors pour moi ya tout sauf du frag eZ la dedans...Naw a écrit :Mais après, je trouvais les kills ez
C'est un peu les D&F quoi. m'enfin... :/Naw a écrit :Pour arriver à faire 4kills sur abbey en étant street, et tout ça au SR8, les ennemis ne doivent pas trop avoir de stratégies pour ce jeter comme ça, mais après c'est sur que faut avoir un bon skill pour mettre les kills comme ça.