Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
GanJa a écrit :Tavu mec, je t'explique, les chargés de clans sont là pour ça et t'en fais pas il font leur boulot.
ntHeroine a écrit :Apres, c'est pas à moi de réglez sa, je donne juste mon point de vue, et j'pense pas que c'est interdit, Peace <3
Présentation de quadruple team en très peu de temps .Les preuves sont là, OMAGAD il te faut quoiGanJa a écrit :Ensuite, les critiques non constructives à l'encontre d'un clan, ou un problème par rapport au clan sus-nommé, non je pense pas que ce soit nécessaire.
Ce genre de choses ce règle en message privé.
Now j'te laisse dialoguer tout seul, pisse.
Np, tu commence à comprendre que tu a tortGanJa a écrit :Now j'te laisse dialoguer tout seul, pisse.