[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Tizz

Re: League of Legends

Message par Tizz » 05 févr. 2011, 21:25

Préviens tes futurs mates que t'es un gros rageux aussi.

Piloups

Message par Piloups » 05 févr. 2011, 21:34

C'est pour ça que je cherche des gens si possible un peu meilleur que moi. Ce qui était largement pas le cas avec les nux`. (kiss)
# Inactive Lamer #

orijin

Message par orijin » 06 févr. 2011, 15:40

J'ai vu Lux en 5v5.
Heu c'est quand meme un peu cheaté.
Je me suis retrouvé vs Lux et Morgana et moi Ashe, bah j'ai pris super cher(enfin, je sais pas trop jouer ashe, je préfère Jax,Irelia ou Xin)
blue waffle dans ta mere

sokran

Message par sokran » 07 févr. 2011, 11:07

C'est sur que Ashe, c'est à dire de bons dommages, mais pas trop en early, contre deux persos à burst pas mal dès l'early, t'aurais juste dû changer de lane :)
Pour les cages suffit de rester derriere ses sbires et de faire gaffe à ses déplacements, et pour son aoe il est assez facile à esquiver. Le kaméhaméha aussi est esquivable, mais au pire c'est pas ce qui est le plus chiant (juste des dommages quoi)
Après avec n'importe quel harass, lux est simple en face, faut faire gaffe c'est tout

lOx

Message par lOx » 07 févr. 2011, 19:34

sokran a écrit :C'est sur que Ashe, c'est à dire de bons dommages, mais pas trop en early, contre deux persos à burst pas mal dès l'early, t'aurais juste dû changer de lane :)
[IRONIE]
C'est clair que ashe elle ne fait pas de bons dommages en early.
[/IRONIE]

Honnêtement, il n'y a pas grand chose d'aussi dangereux qu'une ashe bien gérée en early , à part peut être une anivia. De plus, la lane Morgana / Lux, pour faire simple : c'est de la merde. Deux persos AP et, en admettant que Morgana est support, c'est juste useless. Et franchement les burst de Morgana et Lux en early c'est pas super top. De plus, soit t'étais sololane avec ashe soit tu avais quelqu'un avec toi. Dans le premier cas tu les fait pleurer easy dans le deuxième cas tu te débrouilles pour faire le first blood avec le mec qui jungle donc il n'y a pas trop de quoi se plaindre.

Tout ça pour dire que si, Ashe est imba et que lux/morgana c'est useless.

IrreaLove

Message par IrreaLove » 07 févr. 2011, 21:20

Heu, quand même, double cage et double aoe, niveau harass et niveau push c'est quand même assez violent...

Et t'es quel elo ig pour déblatérer d'la merde en boite comme ça ?

EDIT : J'reviens quand même sur une phrase assez rigolote.
Honnêtement, il n'y a pas grand chose d'aussi dangereux qu'une ashe bien gérée en early
A part peut-être Anivia, Kog, Corki, Karthus, Annie, Malzahar, Kennen, Leblanc, Kassadin, Ryze, Vlad ou Veigar. Ouep, pas grand chose.
Modifié en dernier par IrreaLove le 07 févr. 2011, 22:07, modifié 1 fois.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

sokran

Message par sokran » 07 févr. 2011, 21:43

Je suis désolé ashe a aucun burst en early à part un cc à 100% quand tu reviens d'un back ou une salve à 200 maxi, cimer. Je parle de domamges enchainés, comme les 1XXX que tu peux faire avec leblanc dès le niveau 6. Contre deux cages, ashe elle fait pas long feu je pense (même si, si tu veux morga/lux pété blabla)

lOx

Message par lOx » 07 févr. 2011, 22:05

BLacK_CaT a écrit : Et t'es quel elo ig pour déblatérer d'la merde en boite comme ça ?
J'ai commencé hier mais je m'y connais bien.
Sinon, pour la double cage c'est tellement izi to dodge que limite osef. Et si ashe n'a pas un bon burst en early c'est qu'on a pas du voir le même genre de ashe. Sokran, tu es level combien / quel ELO que je sache pourquoi tu dis que Morgana / Lux c'est OP et que ashe est un "perso nodomage parce que les carry ad c'est pas sensé faire des domages lol²²" ashe support ftw, mais ça on va pas rouvrir le débat hein ?

IrreaLove

Message par IrreaLove » 07 févr. 2011, 22:11

Ashe, comme tous les carrys AD a besoin de stuff pour faire des dommages, on est d'accord. En revanche, Ashe n'a pas de burst à proprement parler, ce qui la rend compliqué à gérer en 1v2, surtout contre deux hard harass.

EDIT pour en bas : Je m'agenouille devant la puissance de tes arguments.
Modifié en dernier par IrreaLove le 07 févr. 2011, 22:16, modifié 1 fois.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

lOx

Message par lOx » 07 févr. 2011, 22:12

Ashe c'est fait pour le 1v2 ! La portée de la volée est juste cheaté, si tu t'amuses pas a killer les sbires avec.

Piloups

Message par Piloups » 07 févr. 2011, 22:24

Wouaw +1 black_cat, ya du lvl de conneries là.

Par contre Ashe tape du fucking high damage sur sa first auto attack (100% crit). Elle met un carry à 1/3 life avec une salve.
# Inactive Lamer #

lOx

Message par lOx » 07 févr. 2011, 22:40

Ouais, je me souviens de toi Piloups aussi =). C'est easy de ramener sa science sur un forum où les gens commencent à jouer. En revanche in game...

sokran

Message par sokran » 07 févr. 2011, 22:53

Je suis niveau 13 :) aucun "ELO" comme tu peux le voir, et je dis pas lux morga OP ololololoolol deux AP aux mêmes fonctions ensemble ça sert pas à grand chose, mais que ça doit être dur de jouer ashe contre ça, c'est tout, vieux débat

SuiJin

Message par SuiJin » 08 févr. 2011, 13:45

et ben je suis lvl 23 je joue vlad depuis environ 100 games, et y'a pas UNE ashe qui m'a dominé middle. PAS UNE... alors ashe pgm mid bof quoi, et comme dit black_cat, les persos qu'il a cité sont aussi doués que ashe si ce n'est plus middle.

Ta ashe pour survivre elle se cache derrière les mobs, et quand vlad a un lvl 7 ou 9, elle comprends rien quand il la rush sur la tour avec fantome + ulti + transfusion + embrasement et bain de sang au niveau de la tour pour pas se faire viser.

Ashe a que salve pour faire mal comme compétence, elle a une bonne portée et fait mal, mais elle est en carton... tu parles d'un 2v1! En 3-4 power d'un ap elle creve (et je sais de quoi je parle ...)
perso je la trouve usefull si elle est bien jouée elle peut etre chiante surtout avec sa fleche en teamplay, mais très honnetement pour moi elle me sert juste de viande bien fraiche pour mon lvl et mes po.

Si tu veux on se fait un 1o1 tu prends ashe et je prends vlad? for fun ;)

ps: je cherche toujours plus d'amis ! gogogo league of legends :>
<== SuiJinchuuriki
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Piloups

Message par Piloups » 08 févr. 2011, 17:21

Stop parler de 1v1 etc un perso est un bon perso quand il est useful en teamfight, ça va pas plus loin. Raf des untel qui rape untel mid en early etc, suffit de savoir jouer pour brain le mec en face. Après en tf là on voit qui est utile ou l'est pas.
# Inactive Lamer #

Répondre