Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu crois qu'ils sont payé pour matter chaque jour 3-4 demos ? chaque demo bien analysé doit etre vu et revu 4 ou 5 fois pour pouvoir voter avec une conscience tranquille.Apollo a écrit :But this season is different, the opponent gives us timers, so we can check the demo + check the timers carefully.
But the whole staff is tired from watching demos.
I know there are about 30 demos from the last season (season CTF 9 / TS 2) not reviewed till now.
We nearly stopped it cuz noone got the time or the motivation to look at them.
Im afraid that we havent got enough active demo reviewers. Its a pitty.
Greets, Gost0r
Voila comment c'est géré l'UZ!
Je joue plus l'UZ, justement pour ces raisons là. Les demos, tu as le droit à trois request par team et par saisons (qui ne sont plus analysées visiblement).Serial a écrit :Tu crois qu'ils sont payé pour matter chaque jour 3-4 demos ? chaque demo bien analysé doit etre vu et revu 4 ou 5 fois pour pouvoir voter avec une conscience tranquille.Apollo a écrit :But this season is different, the opponent gives us timers, so we can check the demo + check the timers carefully.
But the whole staff is tired from watching demos.
I know there are about 30 demos from the last season (season CTF 9 / TS 2) not reviewed till now.
We nearly stopped it cuz noone got the time or the motivation to look at them.
Im afraid that we havent got enough active demo reviewers. Its a pitty.
Greets, Gost0r
Voila comment c'est géré l'UZ!
Au lieu de critiquer, va postuler dans le demo crew et stop faire l'interessant ici.
On est arrivé a ce point car il ya des rigolos, quand ils perdent, ils requestent 3-4 demos au pif .. la premiere demo car le mec a fait un double helmet, la 2eme car un autre a mis une nade qui explose dans tes pieds, le 3eme car il a un unhit-hax.
Tout ca, car on a/avait aucun anticheat, meme pas temporaire.
Ca devient la mode de critiquer l'UZ. Dieu sait que j'aime pas cette competition, c'est pour ca je la joue pas, mais on doit pas denigrer leur travail, surtout leur demo crew. J'avais access avant a la section demo UZ et je peux te dire que ya une dizaines de demos chaque semaine.
Si t'aimes pas l'UZ, si leur demo crew ne te plait pas, NE LA JOUE PAS.
C'est pas dificile, non?
Allez, je vais etre encore plus desagreable, puisque c'est lundi. S'il yavait pas d'UZ, les lows clans, comme celui dans lequel tu joues, ne pourront pas jouer durant la NC, durant la pause d'été ou entre les 2 saisons de CB.
Ils sont une trantaine dans le staff a matter les demos, organiser des summer cup, winter cups, une saison pendant la NC, un saison pendant la pause CB et apres on voit un clown qui fait l'interessant car il n'a aucune idée ce qu'ils doivent faire comme travail GRATUIT et recevoir des insultes de partout en plus.
On est jamais si bien servi que par soi-même.Apollo a écrit :Les demos, tu as le droit à trois request par team et par saisons (qui ne sont plus analysées visiblement).
C'est pour ca qu'on est plus ou moin parti pour cette solution sur CB, avec l'upload de demos obligatoire:$aint a écrit :D'où la nécessité peut-être de se répartir la tâche. Les équipes low div ayant des suspicions sur un joueur travaillent d'elles-mêmes, et l'UZ Demo Crew se charge des cas plus isolés, plus ardus à gérer.
Un cheater de low div sera quasiment toujours facilement détectable. Genre Marshe.
L'uz travaille toujours sur les demos mais le problème c'est que la liste des démos en attente est tellement énorme qu'elles ne seront sans doutes jamais toutes analyser.Avant la limite de request était moins stricte , et même avec cette limite , y'a eut énormément d'abus de la part des teams qui joue l'uz et qui font des requests totalement stupide pour rien du tout.Apollo a écrit :Les demos, tu as le droit à trois request par team et par saisons (qui ne sont plus analysées visiblement).