Urban-Zone XI CTF et IV TS

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Apollo

Re: Urban-Zone XI CTF et IV TS

Message par Apollo » 07 févr. 2011, 12:15

But this season is different, the opponent gives us timers, so we can check the demo + check the timers carefully.
But the whole staff is tired from watching demos.
I know there are about 30 demos from the last season (season CTF 9 / TS 2) not reviewed till now.
We nearly stopped it cuz noone got the time or the motivation to look at them
.

Im afraid that we havent got enough active demo reviewers. Its a pitty.

Greets, Gost0r

Voila comment c'est géré l'UZ!

Serial

Message par Serial » 07 févr. 2011, 12:38

Apollo a écrit :But this season is different, the opponent gives us timers, so we can check the demo + check the timers carefully.
I know there are about 30 demos from the last season (season CTF 9 / TS 2) not reviewed till now.
.

Greets, Gost0r

Tu crois qu'ils sont payé pour matter chaque jour 3-4 demos ? chaque demo bien analysé doit etre vu et revu 4 ou 5 fois pour pouvoir voter avec une conscience tranquille.

Au lieu de critiquer, va postuler dans le demo crew et stop faire l'interessant ici.

On est arrivé a ce point car il ya des rigolos, quand ils perdent, ils requestent 3-4 demos au pif .. la premiere demo car le mec a fait un double helmet, la 2eme car un autre a mis une nade qui explose dans tes pieds, le 3eme car il a un unhit-hax.

Tout ca, car on a/avait aucun anticheat, meme pas temporaire.

Ca devient la mode de critiquer l'UZ. Dieu sait que j'aime pas cette competition, c'est pour ca je la joue pas, mais on doit pas denigrer leur travail, surtout leur demo crew. J'avais access avant a la section demo UZ et je peux te dire que ya une dizaines de demos chaque semaine.

Si t'aimes pas l'UZ, si leur demo crew ne te plait pas, NE LA JOUE PAS.
C'est pas dificile, non?

Allez, je vais etre encore plus desagreable, puisque c'est lundi. S'il yavait pas d'UZ, les lows clans, comme celui dans lequel tu joues, ne pourront pas jouer durant la NC, durant la pause d'été ou entre les 2 saisons de CB.

Ils sont une trantaine dans le staff a matter les demos, organiser des summer cup, winter cups, une saison pendant la NC, un saison pendant la pause CB et apres on voit un clown qui fait l'interessant car il n'a aucune idée ce qu'ils doivent faire comme travail GRATUIT et recevoir des insultes de partout en plus.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Cyex

Message par Cyex » 07 févr. 2011, 12:43

ca c'est fait !

Vivement lundi prochain :)
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

SuiJin

Message par SuiJin » 07 févr. 2011, 14:39

En plus , connaissant le gros g0stor, je sais que il travaille beaucoup en matant des demos , en réalisant des GTV et toute sortes d'autres trucs pour l'UZ, donc franchement c'est surement pas lui qu'il faut critiquer...
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Apollo

Message par Apollo » 07 févr. 2011, 14:40

Serial a écrit :
Apollo a écrit :But this season is different, the opponent gives us timers, so we can check the demo + check the timers carefully.
.

Greets, Gost0r

Tu crois qu'ils sont payé pour matter chaque jour 3-4 demos ? chaque demo bien analysé doit etre vu et revu 4 ou 5 fois pour pouvoir voter avec une conscience tranquille.

Au lieu de critiquer, va postuler dans le demo crew et stop faire l'interessant ici.

On est arrivé a ce point car il ya des rigolos, quand ils perdent, ils requestent 3-4 demos au pif .. la premiere demo car le mec a fait un double helmet, la 2eme car un autre a mis une nade qui explose dans tes pieds, le 3eme car il a un unhit-hax.

Tout ca, car on a/avait aucun anticheat, meme pas temporaire.

Ca devient la mode de critiquer l'UZ. Dieu sait que j'aime pas cette competition, c'est pour ca je la joue pas, mais on doit pas denigrer leur travail, surtout leur demo crew. J'avais access avant a la section demo UZ et je peux te dire que ya une dizaines de demos chaque semaine.

Si t'aimes pas l'UZ, si leur demo crew ne te plait pas, NE LA JOUE PAS.
C'est pas dificile, non?

Allez, je vais etre encore plus desagreable, puisque c'est lundi. S'il yavait pas d'UZ, les lows clans, comme celui dans lequel tu joues, ne pourront pas jouer durant la NC, durant la pause d'été ou entre les 2 saisons de CB.

Ils sont une trantaine dans le staff a matter les demos, organiser des summer cup, winter cups, une saison pendant la NC, un saison pendant la pause CB et apres on voit un clown qui fait l'interessant car il n'a aucune idée ce qu'ils doivent faire comme travail GRATUIT et recevoir des insultes de partout en plus.
Je joue plus l'UZ, justement pour ces raisons là. Les demos, tu as le droit à trois request par team et par saisons (qui ne sont plus analysées visiblement).
Concernant le : "low clan", tu en penses ce que tu veux, vu que visiblement, tu te sens si supérieur.
Je suis pas ton pote, tu ne me connais pas, donc je te porte au moins autant de respect que tu as l'air de porter aux autres: alors tes "apres on voit un clown qui fait l'interessant car il n'a aucune idée ce qu'ils doivent faire comme travail GRATUIT" tu te les gardes et tu te les carrent profond, ok?

un ptit edit: si ce message par en vrille...ouai ok, je vais quand même pas me faire cracher dessus comme ça par un gamin qui se prend pour un PGM
Modifié en dernier par Apollo le 07 févr. 2011, 14:43, modifié 1 fois.

s4int
Président
Président

Urban-Zone XI CTF et IV TS

Message par s4int » 07 févr. 2011, 14:41

Ce topic prend une tournure dangereuse
Bonjour,

Ce topic commence à virer au pugilat / règlement de comptes / accusations infondées / insultes. Vous êtes invités à reprendre la discussion en suivant les règles.

Il est possible que certains des protagonistes se voient attribuer des avertissements ou des rappels à l'ordre par messagerie privée, selon l'appréciation du modérateur à l'initiative de cette action.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 07 févr. 2011, 14:56

Apollo a écrit :Les demos, tu as le droit à trois request par team et par saisons (qui ne sont plus analysées visiblement).
On est jamais si bien servi que par soi-même.

C'est pas la 1ère fois non plus que j'entends ce genre de trucs, je l'ai déjà entendu pour nous aussi. Ben je vais faire dans le concret du coup :

Bannir quelqu'un est une chose "grave". Analyser une démo, en discuter, peut prendre des 10aines d'heures réparties entre les différentes personnes, d'autant qu'en UZ on ne verra quasiment jamais des démos "obvious". Allez on va dire 10 h par démo et 3 démos par équipe donc. Cette année, il a y 200 équipes inscrites environ. 200 x 3 = 600. 600 x 10 h = 6000 h. Admettons qu'ils soient 10 actifs dans leur crew (et encore j'en doute). Cela représente 600 heures chacun sur une saison de 3 mois, soit 6h40 par ... jour !! Maintenant tu comprends mieux ?

Et je ne parle que du temps consacré aux démos en oubliant le contrôle des inscriptions, IP, logs serveur etc ... . Merci les cheaters hein !
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

s4int
Président
Président

Message par s4int » 07 févr. 2011, 15:00

D'où la nécessité peut-être de se répartir la tâche. Les équipes low div ayant des suspicions sur un joueur travaillent d'elles-mêmes, et l'UZ Demo Crew se charge des cas plus isolés, plus ardus à gérer.

Un cheater de low div sera quasiment toujours facilement détectable. Genre Marshe.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Serial

Message par Serial » 07 févr. 2011, 15:04

$aint a écrit :D'où la nécessité peut-être de se répartir la tâche. Les équipes low div ayant des suspicions sur un joueur travaillent d'elles-mêmes, et l'UZ Demo Crew se charge des cas plus isolés, plus ardus à gérer.

Un cheater de low div sera quasiment toujours facilement détectable. Genre Marshe.
C'est pour ca qu'on est plus ou moin parti pour cette solution sur CB, avec l'upload de demos obligatoire:
1- Tout le monde peut matter la demo et si un seul mec trouve la demo louche, le message passera dans toute la commu en quelques heures.
2- Les cheaters auront peur de cheater puisque tout le monde aura acces aux demos.

Ok les strats de tout le monde seront accessible pour tout le monde aussi, mais faut faire des sacrifices :P
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

P4mp

Message par P4mp » 07 févr. 2011, 15:25

Pour rebondir sur ce que disait Serial et Tung, il faut pas attendre de se voir servir une preuve d'hax sur un plateau d'argent.

C'est comme dans un procès, la charge de la preuve revient au demandeur.

T'as déjà vu une présumé victime se ramener devant un juge en lui disant "Machin m'a volé ma bicyclette. Je vous en dis pas plus, démerdez vous avec ça, je compte sur vous pour trouver les preuves nécessaires au succès de ma cause. Je vous attends en sirotant un café au bar du coin. Bisous bisous"

Plus concrètement, ma team en OC div2 ya 2 ou 3 saisons avont fait bannir un random haxor portugais en fournissant timers + video. Ca nous avait pris du temps, on pas juste balancé à Dan et Sta0 "Slt le gro n00b il hax grave LOL XD, on ve un forfeit win ptdr".

Bref ton match, ton opposant, ton problème car ton accusation. Après les "institutions" le bannissent si tu réussis à ramener qqchose de concret qu'ils peuvent analyser.

Ps: T'es magique le lundi serial :o
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Slash

Message par Slash » 07 févr. 2011, 16:43

"11. UAC3 and Demos
Players are given two possibilities: they can choose to play with UAC3 or upload demos after each and every match in the Media part of the match menu. ALL players must record demos, regardless of UAC3. Players who decide to use UAC3 must enter their UAC3 ID in their player profile in this website. In case UAC3 fails during the match, the player is required to upload his/her demo. Demos of players using UAC3 are to be made available for download upon request.

A missing demo is a full demo not recorded or not uploaded. A partial demo is a demo with only a part missing; the staff will determine how grievous the missing part is and whether the team and/or player should be subject to rules applying to missing demos.

The first missing demo will result in a forfeit loss for the team and a one-week suspension for the player. The second missing demo will result in a forfeit loss for the team. If a player fails to upload his/her second demo, the player will be banned. A third missing demo will result in the team being removed from the league.

Admins and teams may and will request demos of players playing with UAC3.

All demos must be provided after completion of the match through the match media section and tagged with the proper player name. In case a player fails to upload a demo, he or she is obligated to provide the demo within 7 days of being notified by league staff.
"

"11.C Demo Upload
All demos are to be uploaded to individual match pages in the MEDIA section. Each demo must be tagged with the correct player’s name. Fake demo upload may be and will be punished. DO NOT RENAME YOUR DEMOS!
"

Mais l'upload de démos est obligatoire aussi dans UZ...
T'as juste à télécharger la démo toi même et à la regarder... et si VRAMENT tu as des suspicions alors contacte les admins. Mais j'imagine pas le nombre de personnes qui doivent les contacter par jours pour ça, ca sert à rien de se décredibiliser en les contactant tous les jours car tu as joué contre un "cheater".
Le mieux reste de faire tourner la démo dans ton entourage sans influencer, et aussi de regarder d'autres démos du même joueur. Et si après tu as encore des doutes+ des avis négatifs alors la seulement envisage de contacter les admins (en étant bien précis avec les timings.)
Si la personne soupconnée n'a pas uploadée sa démo, alors la c'est un autre problème et ca je suis totalement contre, j'aimerai qu'ils prennent des sanctions plus sévères pour ce genre de cas, ou du moins qu'ils appliquent les sanctions existantes...
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Fenril

Message par Fenril » 07 févr. 2011, 17:14

Apollo a écrit :Les demos, tu as le droit à trois request par team et par saisons (qui ne sont plus analysées visiblement).
L'uz travaille toujours sur les demos mais le problème c'est que la liste des démos en attente est tellement énorme qu'elles ne seront sans doutes jamais toutes analyser.Avant la limite de request était moins stricte , et même avec cette limite , y'a eut énormément d'abus de la part des teams qui joue l'uz et qui font des requests totalement stupide pour rien du tout.

J'ai du mater 15-20 démos quand j'étais a l'uz et j'en ai vue 3 , aller peut-être 4 demos qui valait une request , je parle même pas de démos qui aboutisse a un ban mais juste de démo un peu louche hein.Tout le reste c'est du vent fait par des mecs qui rage de perdre , c'est bien gentil mais c'est carrément décourageant pour le staff.

Maintenant ils demandent les timers et un minimum de travail sur les demos depuis qu'elles sont up en public , celle la seront toutes traité mais comme dit plus haut ça prend du temps (mais même avec ce système y'a des trucs totalement stupide qui arrive).

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 07 févr. 2011, 18:01

Ce sont ces mêmes raisons qui nous ont poussées à fermer notre forum de requêtes. Et pourtant, on avait aussi donné un accès public aux démos et nous demandions aussi des timers. Rappelez vous des obvious qui pourtant tombait comme les gouttes de pluie en Normandie alors que le seul truc manifestement obvious était le manque d'expérience du mec qui postait la démo. Je leur souhaite bon courage à l'UZ car, eux, ils sont obligés de se taper cette besogne afin de s'assurer d'une compétition un minimum équitable. Ceux qui se plaignent devraient plutôt les aider et, en s'appuyant sur ce genre d'exemple, expliquer inlassablement en quoi le cheat est néfaste.

Car les responsables de cette situation, ce ne sont pas les mecs de l'UZ qui n'ont pas assez de temps pour mater les démos, mais bien les mecs qui sont prêts à tout pour paraître les plus forts : on leur file un bon jeu gratos et les supports communautaires qui vont avec, on met bénévolement une compétition à leur disposition, ils ne payent souvent aucun serveur, et ... ils vont chier sur tout ça pour avoir +10 sur un tableau de score. Tas de connards :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Kagohan

Message par Kagohan » 07 févr. 2011, 18:27

Oui, enfin, ne nombre de démos à l'UZ restait complètement gérable jusqu'à cet été en tout cas. Même si c'est vrai qu'au commencement de la saison 10 ctf et 3 ts, il y avait 40 démos non regardées. Mais le vrai problème c'est le staff, environ 30+ personnes, et quand j'y étais encore, seulement, 6-7 mecs regardaient des démos, et sur ceux-là, 3-4 de manière régulière.
Je m'étais étonné qu'eya veuille commencer une nouvelle saison, avec 40 démos de la saison précédente à regarder. Ils ont visiblement pas rattraper leur retard, et la situation est devenue ingérable, quel étonnement.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Répondre