Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
3GKub a écrit :Et mec pour notre petit 3v3 j'ademet que vous avez gagner mais personne a activer de cheat et arrete de te la raconter c'est lassant a la fin !!!!
Spotted cheat,rage,kikouKylaaX a écrit : @Boom pourquoi avoir changer le tag de oD pas je ne croit pas qu'il y est eu de problème avec ce tag
Sisi, envoie les démos ou il avoue avoir mis son cheat, puis comme dit je sais plus ou, il a présentez 5 teams en 2 moiskyTa a écrit :3GKub a écrit :Et mec pour notre petit 3v3 j'admet que vous avez gagner mais personne a activer de cheat et arrete de te la raconter c'est lassant a la fin !!!!
Hmm... j'vais rien dire ... non je dirais rien
GL pour votre team tout de même
Kikoo Spotted Heroïne.Heroine a écrit :Spotted cheat,rage,kikouKylaaX a écrit : @Boom pourquoi avoir changer le tag de oD pas je ne croit pas qu'il y est eu de problème avec ce tag![]()
Sisi, envoie les démos ou il avoue avoir mis son cheat, puis comme dit je sais plus ou, il a présentez 5 teams en 2 moiskyTa a écrit :3GKub a écrit :Et mec pour notre petit 3v3 j'admet que vous avez gagner mais personne a activer de cheat et arrete de te la raconter c'est lassant a la fin !!!!
Hmm... j'vais rien dire ... non je dirais rien
GL pour votre team tout de même
Ban
Sans comptez les 8 premiers mots qui servent à rien , sur un topic de présentation de team on dit juste les trucs biens, puis quand ya un problème faut la bouclez ?GanJa a écrit : Kikoo Spotted Heroïne.
Dude, tavu wesh wesh negro ici c'est un topic de présentation de team.