Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Si, le tag est la fondation d'une team. Une team sans tag n'est pas une team. Donc si c'est important.Mr-N4th4n-x3 a écrit :Le tag n'a rien a voir. Point Final.
Oui c'est important pour le clan qui a été créé recement mais aussi pour le clan qui existe depuis 4 ans.MiRaGe a écrit :Si, le tag est la fondation d'une team. Une team sans tag n'est pas une team. Donc si c'est important.Mr-N4th4n-x3 a écrit :Le tag n'a rien a voir. Point Final.
T'es vraiment mal barré toi ...Mr-N4th4n-x3 a écrit :Le tag n'a rien a voir. Point Final.
C’est clair qu’utiliser un tag clairement inspiré de celui d’une autre team c’est une bonne marque de respect.Par ma demande de recrutement, je m’engage à :
¤ Respecter les membres de la team.
¤ Respecter les autres teams.
¤ Etre fair-play.
¤ Ne pas utiliser de cheat code.
¤ Etre correct avec l'ensemble de la communauté.
¤ Participer activement sur le forum
¤ Prévenir la team en cas de longue absence
Mr-N4th4n-x3 a écrit :La team AnF a était supprimé
Sinon oui Skeleton, met plus les mêmes membres
On va la faire autrement => http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=9&t=4052Mr-N4th4n-x3 a écrit :Nous ne changerons pas de tag, le tag n'est pris par personne, il est diffèrent des 3F sa ne pose aucun problème.
Sans oublier les Anf.n0n0 a écrit :3 Team -.- Abusé les ; oD,3K, maintenant Xk ^^ ??