Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est pas une raison pour pas te remettre en question lmao...saytho a écrit :écoute on a pas tous 40ans, on est pas tous fort a l'école...
Ça n'a rien à voir avec l'âge ni le fait d'aller, ou être aller, à l'école Saytho. Quand on est un abruti, généralement on le reste pendant un bon moment jusqu'au moment où on gagne un petit peu en maturité ; maturité qui permet de mieux réfléchir sur certaines choses. Ça viendra Saytho, en tout cas je l'espère pour toi.saytho a écrit :écoute on a pas tous 40ans, on est pas tous fort a l'école...
40 ? j'aurais dis plus.saytho a écrit :écoute on a pas tous 40ans, on est pas tous fort a l'école...
Ben, en meme temps, c'était à eux qu'il demandait d'arrêter de flooder...saytho a écrit :Fraisou...j'aime les phrases que tu ne respecte pas "stop flood" alor que tous le monde flood hein Shin et w4zu... surtout qu'on ma deja répondu avant vous sur cette phrases que j'ai dites...
Fraisou a écrit :PS: Hey ho la mafia FFF et le mec qui à 40 ans stop flood sinon ban !!!
Donc tu ne viens pas chez nous malgré qu'on t'ait pris en test ? J'espère que tu iras prévenir sur le forum...saytho a écrit :Ps: voila mon recrutement et fini je post Next cTf et les teams Ts ne me conviennent pas donc je ne vais dans aucune team Ts pour le moment...![]()
Juste un petit rappel11. UAC3 and Demos
Players are given two possibilities: they can choose to play with UAC3 or upload demos after each and every match in the Media part of the match menu. ALL players must record demos, regardless of UAC3. Players who decide to use UAC3 must enter their UAC3 ID in their player profile in this website. In case UAC3 fails during the match, the player is required to upload his/her demo. Demos of players using UAC3 are to be made available for download upon request.
A missing demo is a full demo not recorded or not uploaded. A partial demo is a demo with only a part missing; the staff will determine how grievous the missing part is and whether the team and/or player should be subject to rules applying to missing demos.
The first missing demo will result in a forfeit loss for the team and a one-week suspension for the player. The second missing demo will result in a forfeit loss for the team. If a player fails to upload his/her second demo, the player will be banned. A third missing demo will result in the team being removed from the league.
Admins and teams may and will request demos of players playing with UAC3.
All demos must be provided after completion of the match through the match media section and tagged with the proper player name. In case a player fails to upload a demo, he or she is obligated to provide the demo within 7 days of being notified by league staff.