salut,
Arf aujourd'hui j'arrive avec de multiples problemes ,tout d'abord mon premier probleme concerne mes textures elles se retrouvent multpiliers(c'est pas forcement le bon therme mais j'ai que sa

) dans urban alor que dans gtk elles sont normales ,pour plusse d'infos elles font 512x512 format jpg avec un script des plus banal (jamais eu de problemes au par avant avec cette "configue" de texture )
faut voir pour comprendre :
celle la c'est dans gtk ou tous va bien
maintenant ingame
en regardant bien on peut voir que les textures sont réduites donc un rendu vraiment affreux et croyez moi je ne me suis pas amuser a jouer avec le surface inspector donc voila si quelqu'un a une solution il sera le bienvenu.
>>>>>>>
Maintenant un probleme plutot benin qui ne me ralentit en rien dans le mapping ,bref lors de la compilation j'ai droit au debug qui me sort un Brush 1203:mirrored plane alors j'ai sa depuis que j'utilise une texture slick sur un brush fin mais voila j'en ai besoin de se slick alors si il y a un moyen d'esquiver se debug il est le bienvenu.

>>>>>>>
bon alors la c'est un probleme qui s'affiche dans la fenetre de compilation lors du light j'ai sa qui s'affiche :
certe sa n'ai probablement pas un gros probleme mais les WARNING sa sent jamais bon alors vaut mieux prévenir que guérir et encor une fois toute solution est la bienvenu.
merci d'avance pour l'aide apporter .