mouvements saccadés

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Golio

mouvements saccadés

Message par Golio » 03 févr. 2011, 20:15

Bonjour,

J'aimerais résoudre un problème. Mon PC, acheté il y a un peu plus d'un an, avec 7 donc, est relativement puissant (2,13 GHz - 4Go). Mais parfois, lorsque je veux me déplacer, par exemple à gauche, je commence à me déplacer de quelques cm pour revenir à ma position initial, et je reste bloquer tant que je ne lâche pas la touche q (gauche donc). C'est très agaçant puisque cela me fait perdre un bon nombre de points car je n'ai pas pu me déplacer. J'ai également mis urban sur un seul cœur, mais le problème persiste.

Merci !
Urban Terror Fr

Longue vie à ...

Moi.

Tizz

Re: mouvements saccadés

Message par Tizz » 03 févr. 2011, 23:19

Quelle est l'évolution de tes FPS dans ces moments-là ?

Syfode

Message par Syfode » 04 févr. 2011, 00:13

Je pense pas que ça vienne des fps, mais du ping.

Par hasard, le "carré" à droite, il n'y a pas des petits traits noirs et du vert ?

Tu es en wifi ou en cable ?

Blaise

Message par Blaise » 04 févr. 2011, 00:22

Moi j'ai le même problème que lui . le net graphe fait une dizaine de barres rouges sur 3 ou 4 cm, et des fois c'est des pavés de rouge, avec des trous noirs en bas .

Mais pas étonnant, je joue en wifi ==', et depuis que je suis en wifi, j'ai ce problème.
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 04 févr. 2011, 07:52

Oui c'est un problème de connexion et pas de FPS.

Les packets rouges (ou noirs) indiquent une mauvaise connexion avec le serveur.
Ce qui se passe grosso modo : tu veux te déplacer, mais le serveur de reçoit pas l'information, du coup il te bloque à un endroit.

Est-ce que tu es le seul à utiliser ta connexion ?
Essaye peut-être en ethernet, déplace ta borne etc...
aka CafeCreme

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 04 févr. 2011, 08:42

Le truc en wifi c'est qu'il fait des recherches de réseau automatiques toutes les 2-3 minutes, et donc ça fait couper le trafic du jeu pendant ce laps de temps, provoquant les lags. Connecte toi en filaire ou désactive le scan automatique.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Blaise

Message par Blaise » 04 févr. 2011, 10:10

pour ma part je ne peut pas me connecter en filiaire, vu que la box est trop loin pour un cable.

Sinon comment enlever un scan auto ( ubuntu 10.04) ?
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Golio

Message par Golio » 04 févr. 2011, 11:39

Ok merci de vos réponses.

Mes FPS restent entre 89 et 93 en général même pendant les lags.

Ok je test la connexion par ethernet dès que je peux. En attendant, j'ai désactivé les recherches de réseaux, d'imprimante et le partage des fichiers publics avec les autres utilisateurs du réseau, qui ne me servait de toute façons à rien.
Urban Terror Fr

Longue vie à ...

Moi.

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 05 févr. 2011, 14:55

Blaise a écrit :pour ma part je ne peut pas me connecter en filiaire, vu que la box est trop loin pour un cable.

Sinon comment enlever un scan auto ( ubuntu 10.04) ?
Moi pour ma part j'ai désinstallé NetworkManager et je l'ai remplacé par wicd. Mais sinon le CPL c'est bien aussi, et pas de problèmes de distances.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Répondre