Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tes com's aussi vont être supprimés si tu les mets en doublebabache a écrit :S'a l'air cool !
J'ai posté un comentare sur youtube comme quoi le jeu est bien urban terror ( les maps ) alors qu'un mec a dis que ce n'était pas urt et les comentaires ont été suprimés et on peu plus en poster !
Heroine a écrit :Tes com's aussi vont être supprimés si tu les mets en doublebabache a écrit :S'a l'air cool !
J'ai posté un comentare sur youtube comme quoi le jeu est bien urban terror ( les maps ) alors qu'un mec a dis que ce n'était pas urt et les comentaires ont été suprimés et on peu plus en poster !![]()
Si sa sort sur Iphone, sa devrais aussi sortir sur Ipad, et la sa devrais rendre vraiment bien
tricheur, ta supprimébabache a écrit :
Toi t'a vu mes com's !
T'a vu ça ?nKo a écrit : @babache Cool story bro
Code : Tout sélectionner
Incompatible avec cet iPod Touche