/rcon players

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Courgette
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Message par Courgette » 23 août 2008, 12:58

salut

quelqu'un sait-il a quoi correspondent les infos renvoyées par /rcon players ?

on a la map,
le nombre de joueurs,
les scores des équipes,
mais après j'ai du mal à comprendre...

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Kumqu4t
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Message par Kumqu4t » 23 août 2008, 13:04

Je savais même pas que ça existait :D
aka CafeCreme

Chilperik
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Message par Chilperik » 23 août 2008, 13:18

C'est peut être juste des infos, comme le status ?

+1 kum ! Courgette pawa !
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

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Courgette
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Message par Courgette » 23 août 2008, 21:04

c'est sûr que c'est des infos :) lol Chilou

voici un exemple :

Code : Tout sélectionner

players
Map: ut4_desolate_b1
Players: 13
Scores: R:32 B:29
0:  FREE k:0 d:0 ping:0
0:  FREE k:0 d:0 ping:0
0:  FREE k:0 d:0 ping:0
0:  FREE k:0 d:0 ping:0
4: Flo BLUE k:3 d:5 ping:64 195.154.68.229:27960
5: JediSkoual RED k:5 d:5 ping:50 77.192.86.207:45135
6: luckyluke BLUE k:3 d:1 ping:50 93.1.155.129:27960
7: Bot#1.3 BLUE k:10 d:7 ping:72 77.183.27.215:27961
8: MM BLUE k:4 d:6 ping:212 189.58.27.72:27960
9: mjk RED k:7 d:7 ping:61 84.172.127.1:27960
10: EDU BLUE k:7 d:7 ping:198 67.166.140.236:42006
11: MONTOYA007 RED k:0 d:4 ping:98 85.60.67.195:50564
12: rockit RED k:4 d:5 ping:101 71.125.13.84:27960
apparamment c'est :
<slot>: <nom du joueur ou rien du tout> <équipe en MAJ ou 'FREE'> k:<nb de kill> d:<nb de death> ping:<ping> <ip>:<port>

sauf que c'est quoi les FREE et pourquoi est-ce que ca marche pas tout le temps ? (faut être en TDM ou en mode match?)

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Tidus
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Message par Tidus » 23 août 2008, 21:28

FREE c'est les slots qui ne sont pas utilisés.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

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Message par Courgette » 23 août 2008, 21:48

et l'exemple suivant est ce qui me rend perplexe :

Code : Tout sélectionner

: status
map: ut4_dicks
num score ping name            lastmsg address               qport rate
--- ----- ---- --------------- ------- --------------------- ----- -----
  4     1   50 dario^7                 0 83.165.46.192:27960     940  8000
  5     2   74 SlimCut^7               0 90.28.21.98:27960       251  8000
  6     3   96 MONTOYA 007^7           0 85.60.67.195:51089    24699  8000
  7     0   50 lucky luke^7            0 93.1.155.129:27960    54226  8000
  8     2  250 Tuxmania^7              0 81.231.41.213:60028     906  8000


: players
Map: ut4_dicks
Players: 5
Scores: R:6 B:2
0:  FREE k:0 d:0 ping:0
0:  FREE k:0 d:0 ping:0
0:  FREE k:0 d:0 ping:0
0:  FREE k:0 d:0 ping:0
4: dario BLUE k:1 d:1 ping:48 83.165.46.192:27960
pourquoi est-ce qu'on ne retrouve pas les score de tous les players avec players alors que status indique bien qu'ils ont des kill ???
il est indiqué 5 FREE slots mais pourtant ce server à 20 slots + 4 slots privés...

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Serial
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Message par Serial » 23 août 2008, 23:09

Peut etre avec player il t'affiche les slots de 1-->nombre de joueurs connectés.

Par exemple : il ya 5 joueurs sur un server de 10 slots.
Les joueurs utilisent les slots : 4-5-6-7-8

Status affiche le status des joueurs connectés. donc les infos sur les slots 4-5-6-7-8

et players t'affiche les n-premiers slots .. (n = 5 dans notre cas).
Il t'affiche slots 0-1-2-3 qui sont FREE et 4 qui aura des infos sur seulement 1 joueur.

C'est juste une theorie .. C'est ma theorie est juste alors c'est juste une petit bug.
Modifié en dernier par Serial le 23 août 2008, 23:09, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

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Message par Courgette » 23 août 2008, 23:14

@SomeOne: t'as visé juste ;) j'ai trouvé la confirmation de ce bug ici : http://forums.urbanterror.net/index.php ... 356.0.html

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Message par Serial » 24 août 2008, 02:27

Pffff, que je suis bon .. lol
Je comprend pas comment un bug aussi simple peut arriver a des dev aussi experimenté ..
C'est juste une ligne qu'on doit ajouter pour enlever le bug ..

si (slot n'est pas free) afficher les infos
sinon slot suivant ..

^^
Modifié en dernier par Serial le 24 août 2008, 02:31, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

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Message par Courgette » 24 août 2008, 12:29

bah a mon avis, il n'y a que des dev et pas d'équipe de testeurs... on sait ce que ça donne quand ce sont les dev qui testent :)

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Message par Tidus » 25 août 2008, 00:13

Et puis osef un peu du /rcon players, y'a plus important à tester qu'une commande que personne (à part courgette) n'utilise :)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
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Message par Kumqu4t » 25 août 2008, 00:33

Je la trouve super cette commande. Dommage qu'elle soit buggée :/
aka CafeCreme

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Message par Courgette » 25 août 2008, 00:34

lol Tidus, m'enfin tant qu'a faire une commande, autant qu'elle ne soit pas buggée. (et franchement ça ne doit pas être long de corriger ce bug)
C'est sûr qu'il y a des efforts importants à fournir sur d'autres choses que cette commande. Mais j'aimerais bien qu'elle marche quand même.
oula, je me repète :) il est temps de mettre mon pyjama

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Message par Kumqu4t » 25 août 2008, 04:04

Serait-il possible que ce soit à cause de cette commande que certaines commandes de B3 buggent ? (Je pense au !teams par exemple)
aka CafeCreme

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Message par Courgette » 25 août 2008, 08:01

@kum: si t'as l'impression de !teams bug c'est qu'il faut revoir la config de poweradminurt. essaye de mettre la config suivante:

Code : Tout sélectionner

  <settings name="teambalancer">
    <!-- tinterval sets checking intervals in minutes, 0 disables function -->
    <set name="tinterval">1</set>
    <!-- how much difference should we tolerate -->
    <set name="teamdifference">1</set>
    <!-- maxlevel and above won't be balanced so admins can help weaker teams -->
    <set name="maxlevel">100</set>
    <!-- announce: 0 = silent, 1 = console say, 2 = center screen -->
    <set name="announce">2</set>
  </settings>

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