Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
le gars qui se dit admin usLess et qui recrute et qui dit a des gars de mettre le tag usLess alors que personne ne le connais ?Pulentraille a écrit :- ctf.`w4r!o (Administrateur)
Les Next ne sont pas ban uz. Au contraire, comme l'a dit VaGaB0nD nous avons été accepté pour participer à l'uz ctf.Apocaniche a écrit :Je ris.
"... Car les n3xt ne font pas l'uz..." normal ils sont ban suite a l'affaire nOx.
Du coup ils refont une team pour play :d
Same thing pour Djazeir ban pour multiclan lors de la wintercup.
Maintenant jdis ca jdis rien mais vous avez interet a carburer niveau faux comptes car avec les 3/4 de l'equipe ban ce serait dur de play :d
Sur ce gl pour st'Uz en esperant que vous ferez pas parti des equipes qui vont RIP durant la compet' (en admettant que vous les enfumiez et que vous jouiez histoire de rendre notre eya mad :> ).
Skel <3
Go UAA mec , moi ça me dérange pas, je donne toujours mes démos de war si on me le demande... Passe mumble si tu veux on en discuteras...Toniix a écrit :Un cheat en admin , ca va donner.
Finalement , le temps des recrutements , des entrainements , etc... Nous ne participerons pas à l'UZ cette saison. Effectivement , les next ne sont pas ban UZ , nous avons juste été expulser de la WinterCup.Apocaniche a écrit :K, je m'interrogeais juste sur les consequences de l'affaire nOx.
A part avoir fais les cons avec lui, je leur reproche rien, surtout pas de pouvoir jouer.
Djazeir je comprend rien a ce que tu sors :<<
Sur ce re-gl pour st'Uz EN ESPERANT QUE VOUS FASSIEZ PAS PARTI DES EQUIPES QUI RIP DURANT LA COMPET '.
Ouais je sais je radotte :>
P.S: Ecoutez leDoc, ou sinon Guymoove vous enverra sa DINDE!
SpottedLuttix a écrit :le gars qui se dit admin usLess et qui recrute et qui dit a des gars de mettre le tag usLess alors que personne ne le connais ?
Si vous voulez bien m'expliquerSeiyaa a écrit :SpottedLuttix a écrit :le gars qui se dit admin usLess et qui recrute et qui dit a des gars de mettre le tag usLess alors que personne ne le connais ?