Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
-la résolution de l'écran externe sera pris en charge par la carte graphique, tant que celle ci la supporte. donc si tu joues en full hd à urt sur l'écran externe, peut-être que ça te fera lagguer de trop. Sinon pour le reste, se sera bien suffisant.$aint a écrit :
- Concernant la résolution pour l'écran externe, le maximum est 2560x1600. Pour un 32 pouces, est-ce que ça ne va pas faire une image hideuse ? Le rendu des couleurs/pixels sera-t-il bon ?
- Pour le jeu, le rendement sera-t-il le même ?
- Concernant le processeur, dois-je prendre l'initiative de prévoir le vieillissement du Core 2 Duo et donc acheter le MacBook Pro 15' i5 ?
- Le Core 2 Duo est-il suffisant pour toutes les utilisations que j'en aurais ?
oui. l'avenir c'est le cloud computing avec des clusters d'iPhones sous processeurs ARM.$aint a écrit : Et je le rappelle, est-ce que le core 2 duo sera déjà obsolète dans 3-5 ans maxi ?
Hm, le lecteur CD qui manque, ça peut me porter préjudice, mais comme j'en ai eu jamais besoin jusque là, en cours, je ferais toujours sans. Tu me rassures sur l'utilité du MBA, merci.Aeo a écrit :2/ Il est très fin mais aucun problèmes chez moi, seul petit bémol, pas de lecteur cd. Mais dans l'ensemble c'est du très bon.
Voilà, pour ma part, je pense que je serais plus ou moins proche de l'écran (ptete pas à 1m), donc le choix entre 21.5 et 27 est vraiment hardu à prendre. Mon frère joue sur un écran 22p, c'est une taille qui me convient très bien, j'ai aussi déjà joué sur du 32p (eh ouais :p) là c'était trop, mais le 27p me fait envie du fait que pour l'espace à exploiter au niveau des fenêtres c'est niquel (j'ai toujours 30 fenêtres ouvertes entre lesquelles je dois souvent switcher).3/ J'ai le 21,5" et c'est déjà imo suffisant, après ça dépend des envie, j'ai eut l'occasion de jouer sur un 27" et c'est vraiment abusé tellement c'est grand limite on peux pas regarder tout l'ecran ^^.
Ouaip, j'ai lu des avis comme quoi c'était de la bonne came.4/ Pour ma part ATI Radeon envoi du paté sévère.
Là tu réponds pas à une questions qui pourtant est très importante pour moi :p Je sais que le c2d, c'est du bon, mais j'ai peur qu'il devienne très vite obsolète. Le i3/i5 serait donc un minimum.5/ A toi de voir, c'est selon ce que tu veux faire.
Bah, pour le MBA, oui, après pour l'iMac, y'a quand même des occaz supra intéressantes, au moins sur eBay, mais c'est pas la même sécurité d'achat.6/ J'ai toujours acheté sur le refurb, je trouve ça déjà vraiment intéressant, c'est surtout très safe niveau garantie de ce que tu vas recevoir.