Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Et le mot défaite aussi quoique... Je devrais me taire !Naw a écrit :J'connais que le mot victoire ! quelques fois le draw s'installe.
On verra tout ça IG
Représente Apocaniche, on affronte juste les [b00bs], qui sont seulement les vainqueurs de la Winter CupApocaniche a écrit :Ouais parles pas trop Quixo, les +OC+ div 6ts et pas mieux pour le ctf, j'ai rien contre vous mais je donne pas cher de votre peau :<
Je te laisse maintenant réfléchir sur le nombre de matches qu'ils ont fait par jourBizzBee a écrit :Avec un total de 60/70 match, c'est normal après tout.
Nous verrons mon cher ami...mout a écrit :La wintercup veut pas dire grand chose Quixo .... ceux qui jouent le plus finissent le plus haut.