Nous disposons maintenant d'un serveur public ctf de 12slots hébergé par Liberty Game Hosting, et que le serveur est équipé d'une B3.
Les cycle map ne contient pas énormément de map, mais les 5 plus importantes pour nous y sont:
-Turnpike
-Abbey
-Algiers
-Tohunga
-Pandora b7
L'adresse de connections est la suivante: /connect 88.190.12.22:29060
Nous venons aussi d’accueillir sYn dans notre team qu'ont devra supporter tout les jours car les 5* ne font pas de ctf
Et nous avons actuellement 3 membres en test:
-ibot`: le pro faker de apple
-aya: et sa voix de kikoolol
-origin: 1er manchot sur terre qui joue au handball
Nous participons aussi à l'uz TS et CTF comme la saison dernière, et nous espérons faire de meilleurs résultats... (oui oui c'est possible vous inquiétez pas)
UZ TS Division 5:
Good luck aux deux autres teams frenchies qui sont dans la même poule que nous, mais bon, on vous fera pas de cadeaux les gars ^^. Cette saison TS va être compliqué, la plupart des team de cette division ont un bon lvl donc ... Après je dis ça, je dis rien !
UZ CTF Division 4:
Bonne chance à la team mené par Esco ... mais nous revenons en pleine forme pour cette saison ctf, on prêt, on a beaucoup train donc, nous sommes présent pour vous montrer de quoi nous sommes capables en ctf et parait à ce faire haxxer (du unhit?) par les TR !
Quoi qu'il en soit, à la fin, il n'en restera qu'un.
Enjoy !
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...
front des Femmes Finies à la Truelle