Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
babache a écrit :mrk74 a écrit :MRK pour Mikaël Raphaël et Kevin 3 pote d'enfance décéder en voiture R.I.P.
Respect.
Oui mais c'est aussi un char de la seconde guerre mondiale :FBabaorom a écrit :A l'origine c'est un grade dans l'armée romaine. Un officier qui commandait une centurie.Centurion a écrit :Centurion, le nom d'un char de la seconde guerre mondial :p
Go lire Astérix
Soit il était bourré, soit j'ai pas assez de vocabulaire. Pour moi, Assangel, ça se décompose en deux mots : Ass et Angel. Et crois moi, c'est l33t comme pseudo.aComputerist a écrit :Dans Urt, je m'appelle souvent Assangel. Ça vient de Julien Assange. Un mec m'a dit que "Assange" ou "Assangel", ça veut dire "ange du diable".
Okay, alors "ass" + "angel" ça fait quoi? Ange de... Donc ange du mal.$aint a écrit :Soit il était bourré, soit j'ai pas assez de vocabulaire. Pour moi, Assangel, ça se décompose en deux mots : Ass et Angel. Et crois moi, c'est l33t comme pseudo.aComputerist a écrit :Dans Urt, je m'appelle souvent Assangel. Ça vient de Julien Assange. Un mec m'a dit que "Assange" ou "Assangel", ça veut dire "ange du diable".