Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bah c'est simple, les saisons passées les admins ont fait nawak, en se démerdant pour que leur team ou leurs potes soient avantagés quand yavait une interprétation des règles à faire... Alors forcément.Slash a écrit :Je parlais de la raison du premier ban, la on sait qu'il a été bannis car il jouait alors qu'il était normalement banni, mais on sait pas pourquoi il a été banni à la base
+1Si t'as pas envie de faire l'UZ, bah ne la fait pas.
Je ne comprend pas l'interêt de cracher sur UZ. Cette compétition est fun, et comme certains d'entre vous l'ont dit il n'en reste plus tant que ça, donc autant encourager les gens qui bossent pour qu'elle fonctionne, même si tout n'est pas parfait, rien ne le sera jamais.
Bonne chance à tous ceux qui se sont inscrits cette saison.
Mais d'un autre côté, un tournoi du grand chelem sans Federer, Nadal, Djokovic, et la moitié du top 20, ça a moins de gueule quand mêmeSuiJin a écrit :Vu le nombre divisions en UZ TS, ca marche pas trop mal pour eux hein ^^
Slash a écrit :Je parlais de la raison du premier ban, la on sait qu'il a été bannis car il jouait alors qu'il était normalement banni, mais on sait pas pourquoi il a été banni à la base
+1Si t'as pas envie de faire l'UZ, bah ne la fait pas.
Je ne comprend pas l'interêt de cracher sur UZ. Cette compétition est fun, et comme certains d'entre vous l'ont dit il n'en reste plus tant que ça, donc autant encourager les gens qui bossent pour qu'elle fonctionne, même si tout n'est pas parfait, rien ne le sera jamais.
Bonne chance à tous ceux qui se sont inscrits cette saison.
Ben j'ai participé à la dernière saison CTF et TS et aussi remporté la dernière UZ Wintercup avec b00bs donc je pense que je peux en parler un minimum, même si effectivement je ne suis pas au courant de tout ce qu'il s'y est passé avant car je suis relativement nouveau dans la communauté.T'y connais quoi en fait de l'uz toi?
Pas faux. Quand je vois que en div 2 et 1 comme francais y'a que les waf et les ThS jme dis... manque des gens quand meme^^Tung a écrit :Mais d'un autre côté, un tournoi du grand chelem sans Federer, Nadal, Djokovic, et la moitié du top 20, ça a moins de gueule quand mêmeSuiJin a écrit :Vu le nombre divisions en UZ TS, ca marche pas trop mal pour eux hein ^^
C'est pas tellement ça.Slash a écrit :Enfin bon, je disais simplement ça car je ne voyais pas l'interêt de répéter en boucle que Clanbase c'est parfait et que tous les clans qui participent à UZ sont des cheaters ou des noobs.
Okay je vois. Je suis d'accord avec toi pour les divisions. Si tu regardes cette année y a eu des aberrations.$aint a écrit :C'est pas tellement ça.Slash a écrit :Enfin bon, je disais simplement ça car je ne voyais pas l'interêt de répéter en boucle que Clanbase c'est parfait et que tous les clans qui participent à UZ sont des cheaters ou des noobs.
Le fait est que CB et UZ ont tous les deux des politiques très différentes. Et malgré un départ fulgurant de la part de l'UZ, sa politique s'est détériorée, notamment dans le choix de traitement envers certains joueurs, ou certaines teams.
Là où CB est impitoyable, l'UZ l'est moins, et c'est préjudiciable. Le résultat en est que la compétition a perdu peu à peu le choix des grosses teams (face à d'autres compétitions comme CB ou ESL), pour finalement se retrouver avec énormément d'équipes créées sur le tas, ou de très jeunes équipes.
Avec CB, on peut espérer du high level là où l'UZ ne propose que des divs remaniées sans profondes connaissances du niveau des équipes inscrites.
Exemple : pwnie sur CB a joué face aux plus grosses écuries européennes (hg, ESCN, GD, etc.), mais sur l'UZ, on a été calé en pauvre div 2 avec des équipes qui atteignent même pas le niveau div2 CB. Pour rappel, les pwnie ont fini 4e de l'OC CB div1.
Cette saison. En CTF dans les deux compétitions. On a quitté la saison UZ après le premier match qu'on a joué sans vraiment vouloir faire quoique ce soit.Slash a écrit :C'était quelle saison pour pwnie ?
FaMe, visiblement smyrna, avait été banni il y a 1 an, pour hax, un vieux low-fov, extrêmement visible dans son 1v1 SR8 pillar, précédent le match UZ sans même qu'il ait déco du serv.Slash a écrit :Ben j'ai participé à la dernière saison CTF et TS et aussi remporté la dernière UZ Wintercup avec b00bs donc je pense que je peux en parler un minimum, même si effectivement je ne suis pas au courant de tout ce qu'il s'y est passé avant car je suis relativement nouveau dans la communauté.T'y connais quoi en fait de l'uz toi?