Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Moi je suis en WiFi et en Ethernet, sa change quelque chose ?Si tu es en wifi, connecte toi en cable ethernet.
NonCenturion a écrit :Moi aussi il est directement relié au routeur, mais par dessus le WiFi est activé aussi, mais je sais pas si sa change grand chose, et j'ai essayé un peu mieux, même dans certains coin de map les FPS redescende, et aussi, le logiciel, comment il marche ? j'ai mis le processor, j'ai lancé le "scan" j'ai redemarré l'ordi, et la j'ai plus rien à faire ?
Centurion a des soucis de FPS et tu lui conseilles d'installer une config, où après l'avoir matée 2 sec, je vois ça : r_mode "-1", maxfps "125"; com_hunkmegs "256" ... et pas mal de trucs qui ne sont pas optimisés niveau FPS. Récupérer le cfg d'autrui peut être intéressant pour observer puis tester certaines variables de son côté, certainement pas l'utiliser tel quel ! Le cfg s'adapte à chaque profil, à chaque configuration matérielle, jamais l'inverse ! Par contre, Centurion, tu peux effectivement essayer ce qui est indiqué pour les utilisateurs Nvidia.Woster a écrit :Et prend la config de cerix > http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=8&t=9069
Je ne sais pas ce que fait celui-ci mais j'en connais d'autres. Et il est conseillé d'avoir un minimum de connaissance en informatique avant d'utiliser ce genre de logiciels. Ils créent souvent autant de problèmes qu'ils en résolvent. Puis bon ... où tu vois que Centurion utilise un OS Windows ?Woster a écrit :Puis télécharges GameGain2 un boosteur pour les FPS