Bonsoir vieux.
Cela va faire environ euh... depuis décembre 2010 que je souhaite avoir un serveur et le bot kiwi (tant qu'à faire...). J'ai donc demandé à un chouette joueur (morbak, pour le citer) s'il pouvait m'aider, étant donné qu'il avait à la fois un serveur, kiwi et en plus de la sympathie, alors pourquoi hésiter à demander ? ;-p
Il m'a beaucoup aidé malgré le fait que je n'ai pas réussi à avoir ce que je voulais. Il m'a quand même permis d'avoir le bot kiwi même si j'étais toujours avec mon serveur local et donc bidon =D
Debut de ce mois (mois de mars), j'ai fait d'autres tentatives vu que bon... j'aime persévèrer, c'est dans ma nature. Et il y a environ 1 semaine, j'ai réussi à créer un serveur sur le net (ENFIN !!). Et doublement heureux, j'ai même réussi à faire 3 autres serveurs (1 serveur pour les débutants, 1 serveur pour le sr8 only, 1 serveur pour les 1vs1 et 1 serveur que je prête à une team qui n'arrive pas encore à créer un serveur, donc je les aide un peu). D'ailleurs je compte faire un 5ème serveur pour des sortes de matchs en équipe, bref...
Et donc depuis 1 semaine, je modère mes 3 serveurs (le 4ème ne m'appartient pas, vu qu'on me le loue et qu'on le modère sans mon aide... ou presque). Triplement heureux, l'un de mes 3 serveurs compte environ une trentaine de joueurs par jour (en moyenne, 4 joueurs qui jouent en même temps), ce qui n'est pas mal, pour 1 semaine de "naissance" et en plus c'est très souvent convivial, même les anglais ou allemands passent par là (un ptit coucou à eux).
Bref, moi, tout content, j'me dis "j'vais chopper le kiwi d'avant et le mettre sur l'un de ces serveurs". Manque de bol, le kiwi était destiné au premier serveur qui n'avait pas marché en décembre, alors j'ai un peu trafiqué et plus je trafiqué, plus je niquais mon ptit kiwi =D Donc j'ai supprimé le serveur qui marchait pas et kiwi, par la même occasions. J'ai téléchargé python 32, python 2.6.6 etc etc... y avait toujours un problème. Et le pire, c'est que ce soir j'voulais encore tenté, mais y a même plus de python 2.6 (y a qu'avec 2.6 qu'on peut avoir kiwi, paraît-il). Beh j'ai téléchargé python 2.7 et ça a l'air de bien marché aussi lol.
Par contre... j'avais toujours le même problème qui est d'ailleurs le tien. Alors comme d'ab j'vais voir sur la section de kiwi et j'tombe sur ton topic vu qu'on a le même problème... et j'ai fini par le résoudre. La SEULE solution (que je connais vu que j'suis pourri en informatique), c'est de faire ce que j'ai fait avant d'écrire ce ptit message (vu que j'ai la solution à ton problème, ça valait la peine de tout lire, non ? ;-p) :
Tu crées un fichier dans le dossier "logs" en le nommant du genre "gamy.log" (j'ai mis ça comme ça, on s'en fou du nom, tant que ça marche...). Ce dossier se trouve dans "Kiwi" (à force de chercher, j'imagine que tu connais par coeur, tout comme moi) =)
Ensuite tu vas dans "kiwi.cfg" et à "log_game", tu mets ça :
C:/UrbanTerror/q3ut4/Kiwi/kiwi/logs/gamy.log
Moi j'ai windows vista, donc le début risque de changer, mais à partir de "q3ut4", le reste sera identique.
Ensuite tu enregistres, tu ouvres ton serveur, tu ouvres run machin et que vois-tu ? UNE petite phrase :
kiwi lance.
Waouw ! Maintenant tu vas à "répondre" et tu dis "merci Legio" xD J'plaisante, c'est pas la peine. J'dis ça car je suis à 90% sûr qu'il va te mettre "kiwi lance." et sans cette même phrase d'erreur vu que moi, ça marche impec. Par contre sur mon serveur j'vois pas kiwi, mais déjà, j'ai fais un progrès par rapport à y a 20 minutes et c'est encourageant.
Le serveur où il y aura obligatoirement kiwi, ça sera :
nom : Debutants (by Legio)
couleur du nom : bleu ou vert
map : turnpike
mode : survivor
Alors si tu passes par là et que tu vois kiwi sur ce serveur, tu verras que ça a marché =)
J'te souhaite un bon courage pour la suite et si ça merde, n'hésite pas à poster.
a+ et bon frag à toi =)