Les Urban-Zone XI CTF et IV TS sont ouvertes

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Inso

Re: Les Urban-Zone XI CTF et IV TS sont ouvertes

Message par Inso » 01 févr. 2011, 09:33

Slash a écrit :Je parlais de la raison du premier ban, la on sait qu'il a été bannis car il jouait alors qu'il était normalement banni, mais on sait pas pourquoi il a été banni à la base :)
Si t'as pas envie de faire l'UZ, bah ne la fait pas.
+1

Je ne comprend pas l'interêt de cracher sur UZ. Cette compétition est fun, et comme certains d'entre vous l'ont dit il n'en reste plus tant que ça, donc autant encourager les gens qui bossent pour qu'elle fonctionne, même si tout n'est pas parfait, rien ne le sera jamais.

Bonne chance à tous ceux qui se sont inscrits cette saison.
Bah c'est simple, les saisons passées les admins ont fait nawak, en se démerdant pour que leur team ou leurs potes soient avantagés quand yavait une interprétation des règles à faire... Alors forcément.

SuiJin

Message par SuiJin » 01 févr. 2011, 11:03

Vu le nombre divisions en UZ TS, ca marche pas trop mal pour eux hein ^^
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 01 févr. 2011, 11:20

SuiJin a écrit :Vu le nombre divisions en UZ TS, ca marche pas trop mal pour eux hein ^^
Mais d'un autre côté, un tournoi du grand chelem sans Federer, Nadal, Djokovic, et la moitié du top 20, ça a moins de gueule quand même :P
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Weedwalker

Message par Weedwalker » 01 févr. 2011, 14:19

Slash a écrit :Je parlais de la raison du premier ban, la on sait qu'il a été bannis car il jouait alors qu'il était normalement banni, mais on sait pas pourquoi il a été banni à la base :)
Si t'as pas envie de faire l'UZ, bah ne la fait pas.
+1

Je ne comprend pas l'interêt de cracher sur UZ. Cette compétition est fun, et comme certains d'entre vous l'ont dit il n'en reste plus tant que ça, donc autant encourager les gens qui bossent pour qu'elle fonctionne, même si tout n'est pas parfait, rien ne le sera jamais.

Bonne chance à tous ceux qui se sont inscrits cette saison.

T'y connais quoi en fait de l'uz toi?

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 01 févr. 2011, 14:24

Bonjour,

Les divisions TS ont été publiées hier et il y a déja eu des mécontents. C'est dans un sens normal, chacun estimant que sa team mérite une meilleure place.

Le staff UZ a du classer à peu près 140 teams dans 17 divisions (18 en comptant la division hors europe). Il est impossible de connaître le niveau de chaque team, le placement est donc fait en fonction du palmarès de la team , d'abors dans la saison UZ précédente si la team y a participé, ensuite dans les autres compétitions telles que clanbase, ou la renomée de ses joueurs mais des erreurs ont pu être faites et certains on déja quitté la compétition. Des places se sont libérées dans les divisions 16 et 17. Ce message s'adresse donc aux teams débutantes qui n'ont pas pu s'inscrire , et qui peuvent encore le faire (très rapidement) en contactant un admin sur #urban-zone@quakenet.org.

PS: les divisions CTF ont été publiées et suite à un départ, une place est à prendre en division 6.

Bonne journée !
Modifié en dernier par Cyto le 01 févr. 2011, 17:48, modifié 1 fois.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Slash

Message par Slash » 01 févr. 2011, 17:42

Ben j'ai participé à la dernière saison CTF et TS et aussi remporté la dernière UZ Wintercup avec b00bs donc je pense que je peux en parler un minimum, même si effectivement je ne suis pas au courant de tout ce qu'il s'y est passé avant car je suis relativement nouveau dans la communauté.

Enfin bon, je disais simplement ça car je ne voyais pas l'interêt de répéter en boucle que Clanbase c'est parfait et que tous les clans qui participent à UZ sont des cheaters ou des noobs.

Les divisions sont là si vous voulez y jeter un coup d'oeil.

CTF :
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... nt=9#Rules

TS :
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... t=10#Rules
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

SuiJin

Message par SuiJin » 01 févr. 2011, 17:50

Tung a écrit :
SuiJin a écrit :Vu le nombre divisions en UZ TS, ca marche pas trop mal pour eux hein ^^
Mais d'un autre côté, un tournoi du grand chelem sans Federer, Nadal, Djokovic, et la moitié du top 20, ça a moins de gueule quand même :P
Pas faux. Quand je vois que en div 2 et 1 comme francais y'a que les waf et les ThS jme dis... manque des gens quand meme^^

GOGO ThS :>
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

s4int
Président
Président

Message par s4int » 01 févr. 2011, 18:02

Slash a écrit :Enfin bon, je disais simplement ça car je ne voyais pas l'interêt de répéter en boucle que Clanbase c'est parfait et que tous les clans qui participent à UZ sont des cheaters ou des noobs.
C'est pas tellement ça.

Le fait est que CB et UZ ont tous les deux des politiques très différentes. Et malgré un départ fulgurant de la part de l'UZ, sa politique s'est détériorée, notamment dans le choix de traitement envers certains joueurs, ou certaines teams.

Là où CB est impitoyable, l'UZ l'est moins, et c'est préjudiciable. Le résultat en est que la compétition a perdu peu à peu le choix des grosses teams (face à d'autres compétitions comme CB ou ESL), pour finalement se retrouver avec énormément d'équipes créées sur le tas, ou de très jeunes équipes.

Avec CB, on peut espérer du high level là où l'UZ ne propose que des divs remaniées sans profondes connaissances du niveau des équipes inscrites.

Exemple : pwnie sur CB a joué face aux plus grosses écuries européennes (hg, ESCN, GD, etc.), mais sur l'UZ, on a été calé en pauvre div 2 avec des équipes qui atteignent même pas le niveau div2 CB. Pour rappel, les pwnie ont fini 4e de l'OC CB div1.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Slash

Message par Slash » 01 févr. 2011, 18:10

$aint a écrit :
Slash a écrit :Enfin bon, je disais simplement ça car je ne voyais pas l'interêt de répéter en boucle que Clanbase c'est parfait et que tous les clans qui participent à UZ sont des cheaters ou des noobs.
C'est pas tellement ça.

Le fait est que CB et UZ ont tous les deux des politiques très différentes. Et malgré un départ fulgurant de la part de l'UZ, sa politique s'est détériorée, notamment dans le choix de traitement envers certains joueurs, ou certaines teams.

Là où CB est impitoyable, l'UZ l'est moins, et c'est préjudiciable. Le résultat en est que la compétition a perdu peu à peu le choix des grosses teams (face à d'autres compétitions comme CB ou ESL), pour finalement se retrouver avec énormément d'équipes créées sur le tas, ou de très jeunes équipes.

Avec CB, on peut espérer du high level là où l'UZ ne propose que des divs remaniées sans profondes connaissances du niveau des équipes inscrites.

Exemple : pwnie sur CB a joué face aux plus grosses écuries européennes (hg, ESCN, GD, etc.), mais sur l'UZ, on a été calé en pauvre div 2 avec des équipes qui atteignent même pas le niveau div2 CB. Pour rappel, les pwnie ont fini 4e de l'OC CB div1.
Okay je vois. Je suis d'accord avec toi pour les divisions. Si tu regardes cette année y a eu des aberrations.

C'était quelle saison pour pwnie ?
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

axiome

Message par axiome » 01 févr. 2011, 18:11

C'est aussi pas le même format, formule tournoi contre formule championnat. La version clanbase réserve quand même beaucoup plus de suspens avec des matches à élimination directe dès les play-offs. Alors que tout peux se jouer sur un match en début de saison sur uz, les échéances sur clanbase montent petit à petit en pression jusqu'à la finale.

D'un autre côté, les grandes équipes s'inscrivaient traditionnellement sur uz pour faire des "super-pcw" et ne prenaient pas la compétition au sérieux : ils ne jouaient pas vraiment le jeu du match par semaine. C'était une des raisons qui m'ont fait quitter le staff uz, invariablement ils reprenaient à chaque saison les équipes qui avaient no show 4 ou 5 fois la saison précédente. Alors cette année peut-être qu'il y a moins de niveau mais au moins on peux espérer avoir une div 1 qui se joue pas la dernière semaine en 4 no-show.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

s4int
Président
Président

Message par s4int » 01 févr. 2011, 18:16

Slash a écrit :C'était quelle saison pour pwnie ?
Cette saison. En CTF dans les deux compétitions. On a quitté la saison UZ après le premier match qu'on a joué sans vraiment vouloir faire quoique ce soit.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Inso

Message par Inso » 01 févr. 2011, 18:19

UZ ne voit pas le meme fonctionnement que CB. En effet, on progresse de division en division, au fur et à mesure de des saisons...
Les 42, on a fait div 12, div 10, div 9. On progresse de manière logique... Ceux qui étaient premiers sont montés direct de div 10 à div 7. Mais globalement, ils placent les teams par rapport aux résultats de la saison précédente, pas par rapport à un niveau "au jugé". Enfin, je crois.

axiome

Message par axiome » 01 févr. 2011, 18:24

rdv dans 42 ans pour la div 1 ?

Ouaip ils essayent de se tenir le plus possible aux systèmes de montée/descente. Mais quand t'as 50% de nouvelles équipes à chaque saison, c'est pas forcément évident d'évaluer leur niveau.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Kagohan

Message par Kagohan » 01 févr. 2011, 18:42

Slash a écrit :
Ben j'ai participé à la dernière saison CTF et TS et aussi remporté la dernière UZ Wintercup avec b00bs donc je pense que je peux en parler un minimum, même si effectivement je ne suis pas au courant de tout ce qu'il s'y est passé avant car je suis relativement nouveau dans la communauté.
FaMe, visiblement smyrna, avait été banni il y a 1 an, pour hax, un vieux low-fov, extrêmement visible dans son 1v1 SR8 pillar, précédent le match UZ sans même qu'il ait déco du serv.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

hero-v

Message par hero-v » 01 févr. 2011, 19:13

Cette saison la ThS promet d'etre plus lame que jamais pour me permettre d'obtenir un 3 eme goldendildo consecutif en 3 saisons ! Ce qui etablirait un nouveau record :mrgreen:

Répondre