[Clan CTF\TS].iPi* [ON]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
jokada

[Clan CTF\TS].iPi* [ON]

Message par jokada » 29 janv. 2011, 22:09

Tout d'abord je vais vous expliqué pourquoi se post .

La team .iPi* existe depuis maintenant deja plus d'un mois . Nous faisions du TS mais avec les 3 admin nous nous sommes dit pourquoi pas faire du CTF (plus interessant a jouer ) . Nous sommes deja 10 membres mais le probleme ses que plusieur joueur de la team n'on pas le niveau pour le CTF war . Nous sommes deja 3 joueur retenue pour la line up 1 . Il nous manque donc 2 joueur pour cette line up car comme vous le savez il faut etre 5.
Nous cherchons 2 defenseur
pas d'age minimum
Nous recherchons membres actif ayant un micro

ou nous trouver si vous etes interesser?
-www.iipii.forumgratuit.fr
-teamspeak 3: Nous somme hébérgé cher les <TuC'> . adresse:87.98.194.132 port:50930 aller tout en bas dans le channel ipi.

Merci a vous pour la lecture de mon post.
Modifié en dernier par jokada le 29 janv. 2011, 22:14, modifié 1 fois.

Blaise

Re: [Clan CTF\TS].iPi* [ON]

Message par Blaise » 29 janv. 2011, 22:12

Salut à tous !!!

Je vous présente La TEAM, créer le 21 décembre 2010.
(cf. http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =9&t=10297)

quoi d'autres, vous êtes les meilleurs joueurs du monde?
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

jokada

Message par jokada » 29 janv. 2011, 22:15

pas compris mais bon . non on est pas le meilleur joueur du monde , nous sommes des joueur se faisant plaisir a jouer .

Blaise

Message par Blaise » 29 janv. 2011, 22:18

Ce que je veut dire c'est que tu donne une multitude de présentation de "votre" team.

entre ce que tu viens de dire juste 2 poste avant et ça :

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =9&t=10297
c'est pas le même monde

LoL l'édit juste après mon post xD
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

jokada

Message par jokada » 29 janv. 2011, 22:50

tout d'abord j'ai edit car m'etait tromper dans le temp depuis la team existe , et de deux se post n'est pas une présentation mais une recherche de joueur .

juste une question comme sa , si t'est pas interresser par ma recherche de membre , pourquoi tu vien poster inutilement ici?

Verrouillé