Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
en même temps il va pas resté 1h sur le mumble s'il cherche une war.Dark a écrit :Personnellement je le déconseille :
Joueurs peu actif (Il se connecte demandant si quelqu'un veut war puis si la réponse s'avère négative il déconnecte sur le champ.)
Ensuite tu as une expérience de 1 an ? Ca ne se voit guère...
Bref bonne chance pour trouver une Team et bonne chance à la Team qui le recrutera.
J'ai fait sa juste aujourd'hui pour demandé et me deco pour pouvoir joué à black ops sur console.Aprés j'ai un an de jeu avec coupure et je joue pour le fun.Dark a écrit :(Il se connecte demandant si quelqu'un veut war puis si la réponse s'avère négative il déconnecte sur le champ.)
Je ne joue plus a CSS je suis 100% URT maintenant.LiL a écrit :Mon Bon vieux Nartik (c'est Myst.) Je savais Bien Que tu n'est à ta place que en temps que leader ! =).
Passe sur mon Ts3 on jouera à CSS ensemble & voir peut-être ta ré-intégration des `Gi. =).
Bisous Bisous <3.