Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Yo.Soprano a écrit : mumble : S1.mymumble.fr / 20510 / gulli
[JOUEUR-TS]KurT`
Pseudo: KruT`
KrT
Oui faute de frappe merci. :paQua a écrit :[JOUEUR-TS]KurT`
Pseudo: KruT`
KrTFautes de frappe, ou differents alias ?
Je sais pas, je le connait pas, pour te dire je jouer et je regarder la tv et un comédien se nommer kurt donc bon sa m'es venu comme ca...Inso a écrit :C'est pas un ancien pseudo à Kint ça ?
KrT a écrit :Bonjours a tous!
Après un long moment sans clan je décide de poster ici car je ne trouve pas mon bonheur dans les teams qui dur 1semaine ... :/
Bon je vais commencer...
IRL:
Prénom: Alexandre
Sport: Tennis/foot.
Classe: 3e.
Region: Nooooord.
IG:.
Pseudo: KurT`
Experience: 1an et demi
Ce que j'attend d'un clan: J'attend de la part d'un clan qu'il y ait beaucoup de pcw, qu'il fasse des compet.... Bonne ambiance etc... Ou il n'y a pas de personnes moins de 11-12ans pls... :<
Je ne veut pas d'un nouveau clan ...
Voila bon... :p
MP pour en savoir plus sur moi ...![]()
HF.