Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pk ?Babaorom a écrit :Ton .bsp s'appelle: ut4_urbanbross.bsp
Ton .pk3 s'appelle: ut4_Urban-Bross.pk3
Renomme un des deux qi tu veux que des personnes jouent sur ta map.
ça sert a rien le pk3 c'est le nom qu'on verra quand on la telecharge et le bsp c'est le truc que tu doit marquer pour la charger puisque le jeu cherche le bsp de la map demanderTon .bsp s'appelle: ut4_urbanbross.bsp
Ton .pk3 s'appelle: ut4_Urban-Bross.pk3
Renomme un des deux qi tu veux que des personnes jouent sur ta map.
Babaorom a écrit :La plupart des mecs qui vont télécharger ta map ne connaissent rien au mapping. Ils vont bêtement taper le nom du pk3 et vont penser que la map ne marche pas.
Si c'est une map assault, de toute manière, elle sera administrée par un bot. Un admin qui possède un serveur avec un bot doit s'y connaitre un minimum concernant le nom des maps, surtout si son serveur est un serveur assault.Bug a écrit :exemple: sanctuary le pk3 s'appelle ut4_sanctuary et le bsp ut4_sanc
Bin si... Target_relay ca sert a ca....Bug a écrit :ne t'en fait pas de toute façon j'ai abandonner Urban-Bross car le concept est infaisable:
on ne peut pas faire un seul et même téléporteur qui teleporte les rouges et les bleus a des endroit différent
Je sais pas, j'ai essayé avec target_relay ça fonctionne pour les deux équipes, donc pas de tri selon la team.Bin si... Target_relay ca sert a ca....