Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Cot_Cot a écrit :Juste un truc qui n'a rien à voir, je cherchais du TDM et je suis tombé sur un serveur où ça cheatait comme jamais je n'aurais pu imaginer, je laisse tomber mon flegme et je commence à pourrir les mecs concernés et là je commence à me rendre compte qu'ils sont au moins une bonne dizaine à aimbotter comme des porcs et les mecs se foutent de ma gueule en m'expliquant que le cheat est autorisé sur le serveur ... J'ai compté à la louche une dizaine de connos ... Ca fait un peu peur, si ça cheat sur ce genre de serveur aberrant, je pense pas que les mecs retirent quoi que ce soit sur les autres serveurs où ils se balladent. Tout simplement affligeant.
+1 Il a raison, ce genre de "joueur" on peut meme pas appeler sa un joueur vu qu'il cheat, aucun d'eux n'aura l'idée de tout mettre OFF une foi qu'ils sortent du serveur dédié au cheat...Cot_Cot a écrit :Parce que tu penses que plus de 10 mecs cheatant sur un serveur prévu à cet effet sont suffisamment bien éduqués et intelligents pour se dire : "ici c'est autorisé mais attention il faut tout mettre off sur les autres serveurs" ?