Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Mon Manu, c'est tout vu!Cot_Cot a écrit :Hmm, je me refuse à jouer l'UZ cette saison pour les raisons citées et d'autres encore, pour le reste des 3F team 1 et 2, je sais pas encore ce qu'ils vont décider. Je rejoins Serial, un bon AC et pas mal de choses pourraient changer.
Pff, FaMe c'est ZacharriaS, qui jouait dans une random team .tr. Il a trop d'xp (et de demos sur UZ), stop le juger trop vite. Ketur m'a dit qu'il avait confiance en ses mates, y'a rien à craincreSerial a écrit :Reste plus que les hackers .. GD, les news turcs avec leur rambo (fame``).
Est-ce le FaMe qui joue chez wayne?! maintenant ?Shift a écrit :Concrnant faMe si quelqu'un a quelque chose sur lui, merci de me pm ça me serais bien utile, étant en charge du recrutement chez aCe (et oui, il a postulé aCe).
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... il&bid=111Shift a écrit :Concrnant faMe si quelqu'un a quelque chose sur lui, merci de me pm ça me serais bien utile, étant en charge du recrutement chez aCe (et oui, il a postulé aCe).
Oh... J'ai cherché mais j'ai pas trouvé la raison de son premier ban, il est pas dans la liste.Serial a écrit :http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... il&bid=111Shift a écrit :Concrnant faMe si quelqu'un a quelque chose sur lui, merci de me pm ça me serais bien utile, étant en charge du recrutement chez aCe (et oui, il a postulé aCe).
La raison est sur le site :lapin a écrit :Eh ben, ca donne envie de faire l'UZ tout ca...
C'est pas une raison ca?Reason for Ban Returning while banned (smyrna).
+1Si t'as pas envie de faire l'UZ, bah ne la fait pas.
+1Je ne comprend pas l'interêt de cracher sur UZ. Cette compétition est fun, et comme certains d'entre vous l'ont dit il n'en reste plus tant que ça, donc autant encourager les gens qui bossent pour qu'elle fonctionne, même si tout n'est pas parfait, rien ne le sera jamais.
Bonne chance à tous ceux qui se sont inscrits cette saison.