Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Venant de toi, c'est quand même rigolow.TheDoctor a écrit :bon je vais faire un tour chez les no try et chez les ft pour faire partager ma vision du respect, si vous les aimez pas vous postez pas !
Ta toutafait raison, il faut dire Bonne Anniversaire au TuC si nous ne voulons pas être ban de partout par notre ami le Kap0raL.Kiss a écrit :Cool les gars, c'est l'anniv' des TuC.
Même si les contacts que j'ai avec les TuC se limites à : " You're ban", bon anniv' !
Tu veut que je te rappel la raison ? non tu a du l'oublié je suppose. Tu tes permis des insultes sur le teamspeak 3 >TuC`< donc je pense que ton ban et amplement mérité.Mor[Z]inG a écrit :Ta toutafait raison, il faut dire Bonne Anniversaire au TuC si nous ne voulons pas être ban de partout par notre ami le Kap0raL.Kiss a écrit :Cool les gars, c'est l'anniv' des TuC.
Même si les contacts que j'ai avec les TuC se limites à : " You're ban", bon anniv' !
Merci DocTheDoctor a écrit :bon je vais faire un tour chez les no try et chez les ft pour faire partager ma vision du respect, si vous les aimez pas vous postez pas !
Le sujet sensible va ce régler mais pas ici !Yuhm0 a écrit :C'est fait, il est partit sans me dire aurevoir ?
Peur de continuer la conversation sur un sujet sensible pour le Doc ?
Merci l'amiKiss a écrit :Cool les gars, c'est l'anniv' des TuC.