[RÉSOLU] Problème Plein écran !

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Lompki

Problème Plein écran !

Message par Lompki » 28 janv. 2011, 21:03

Bonjour à tous, voilà il y a quelques instant j'ai lancé Urban Terror et j'ai rencontré un problème très étrange :
Lorsque je l'ai lancé la console c'est affiché (comme d'hab) ensuite le jeu c'est lancé en 1680x1020 , comme je l'avais configurer puisque avant il bugger et le r_mod ce foutait tout le temps en -1 et je crois qu''en fullscreen 1680x1020 le r_mod était de 6 ou 7 (je crois hein :p )

Bon là n'est pas le problème, alors que le jeu se lancé il s'est réduit d'un coup revenant donc au Bureau et affichant son icône dans la barre des tâches (ou plutôt la barre des logiciels lancés ) Donc je clic dessus et là Urban Terror était "déréglé" puisqu'il était redevenu exatcement comme la première fois où je l'ai lancé.Donc je vais dans la console et je met r_mod 7 (qui était re-passé à -1 ) puis je vais dans Setup , System et en Mode Custom je choisi 1680x180 (comme avant ) là l'écran se rafraichît et je vois en bougeant la souris que c'est redevenu comme avant Ouf mais nan sa a juste durait 3 seconde puis UrT c'est soustré puis a refait comme avant , icône dans la "Barre des Tâches" ou Barre Windows donc je clic dessus et re-belote sa me refout UrT complètement pourri alors j'ai recommencé cette manip plusieurs fois et à chaque fois UrT était en r_mod -1.

Donc je voudrais savoir si vous avez une solution , j'ai une petite idée mais sa m'embête un peu, le seul truc qui est changé depuis la dernière fois que j'ai joué c'est l'installation d'Adobe After Effects , et je pense que c'est sa qui fait bugger UrT puisque un message s'était affiché au lancement de AE me disant qu'il fallait adapter le moniteur pour AE et j'ai répondu Non ou Oui je ne sais plus.
Aussi cet incident à enchaîné un autre problème , l'icône dans la Barre Windows sur 7 qui permet d'accéder au Poste de Travail a changé , maintenant c'est l'icône de l'Aide (un point d'interrogation) avec le petit bouclier indiquant administrateur en bas a gauche.

Je tiens a signaler que j'ai une version d'essai de BitDefender 2011 donc je n'ai pas de virus.

Cordialement, Lompki
Good Job and Have Fun !!!

Lompki

Re: Problème Plein écran !

Message par Lompki » 28 janv. 2011, 21:05

Je re-post ici puisque je viens d'essayer de lancer UrT , le même bug s'est reproduit par contre l'icône du Poste De Travail est revenu :)

Lompki

Message par Lompki » 28 janv. 2011, 22:35

Up svp :mrgreen:

Tizz

Message par Tizz » 28 janv. 2011, 22:44

Je n'ai absolument rien compris.

Didou

Message par Didou » 28 janv. 2011, 23:22

enlève ta config. de ton fichier q3ut4 et le tour et jouer j'ai eu exactement le même problème si sa ne marche toujours pas tu remet a jour ta résolution d'image voila tout
J'aime pas les divisons, en classe je détestais les maths
Avec la science d'un télépathe j'ai appris à percer les regards
Voilà mon récital, la guigne circule sur mes pages
Ni*ue les décimales, je valide que les virgules sur mes Nike

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 28 janv. 2011, 23:45

Lompki a écrit :Donc je vais dans la console et je met r_mod 7 (qui était re-passé à -1 ) puis je vais dans Setup , System et en Mode Custom je choisi 1680x180 (comme avant ) là l'écran se rafraichît et je vois en bougeant la souris que c'est redevenu comme avant Ouf mais nan sa a juste durait 3 seconde puis UrT c'est soustré puis a refait comme avant , icône dans la "Barre des Tâches" ou Barre Windows donc je clic dessus et re-belote sa me refout UrT complètement pourri alors j'ai recommencé cette manip plusieurs fois et à chaque fois UrT était en r_mod -1.
Si tu met une résolution custom, c'est normal qu'il soit en r_mode -1.
r_mode permet de choisir une des résolutions par défaut (de 3 à 9), ou de choisir d'en mettre une personnalisée (-1).
Si tu choisis une résolution custom (donc r_mode -1), c'est r_customwidth et r_customheight qu'il faut changer pour paramétrer la résolution.

Lompki

Message par Lompki » 29 janv. 2011, 12:00

Merci rogor :D entre temps j'ai trouver la solution en fait j'ai juste à cliquer lorsque UrT se met en plein écran, je pense que l'ordi ne considère pas UrT comme une fenêtre active et c'est pour sa qu'il la soustrait. Sinon merci pour tes conseils rogor avant je jouais pas avec l'écran complet de remplis mais grâce a toit et ton intelligence je vais enfin pouvoir en profiter :)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

[RÉSOLU] Problème Plein écran !

Message par Barbatos » 29 janv. 2011, 16:57

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre