Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Si tu met une résolution custom, c'est normal qu'il soit en r_mode -1.Lompki a écrit :Donc je vais dans la console et je met r_mod 7 (qui était re-passé à -1 ) puis je vais dans Setup , System et en Mode Custom je choisi 1680x180 (comme avant ) là l'écran se rafraichît et je vois en bougeant la souris que c'est redevenu comme avant Ouf mais nan sa a juste durait 3 seconde puis UrT c'est soustré puis a refait comme avant , icône dans la "Barre des Tâches" ou Barre Windows donc je clic dessus et re-belote sa me refout UrT complètement pourri alors j'ai recommencé cette manip plusieurs fois et à chaque fois UrT était en r_mod -1.