Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Merci!Pulentraille a écrit :Pour ton prob de démo : Urban terror > options > général settings ( je crois) > auto record match mode : On/Off
On m'a dit que ça n'était pas si grave que cela. C'est plutôt en compétition que là j'aurais pas le choix. Ce qui est gênant, c'est qu'il m'arrive de jouer de manière à rendre l'adversaire perplexe.Tizz a écrit :Le fait de prendre une démo peut effectivement handicaper tes FPS sur des configs vraiment faibles, mais si tu joues en pcw, c'est quasiment obligatoire. Ne pas prendre systématiquement de démos ne peut qu'amener des soupçons de cheat sur ton compte (surtout avec l'excuse du "je perds des FPS" qui ne serait compréhensible que sur des configs vraiment faibles).
Les FPS sont vraiment un des facteurs de la qualité de jeu, parce que d'une part avoir des drops est très handicapant (effet "bullet time" à la Matrix en plein milieu des actions de jeu), et d'autre part jouer avec disons moins de 80 ou 70 FPS te défavorisera forcément par rapport à des joueurs qui jouent avec le max de FPS possibles, c'est-à-dire 125 FPS.
Désolé de cette question bête :-" ... Je n'étais pas très réveillé.Tizz a écrit :Parce que je viens de te dire que c'est très important ?