Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Inso a écrit :Ouais enfin, vu le nombre de new teams qui rip pendant l'uz, ça aide pas cette compétition... M'enfin.
Notre team existait depuis Janvier quand on a décidé de se mettre à l'uz en avril, en joinant la commu. Et, yavait weed pour nous entrainer un minimum et nous motiver... Donc c'est pas pareil que les new team habituelles :>BizzBee a écrit :uz : urban z'end.
M'enfin, c'est pas faux. Mais si on prend les 42, ça ne marche pas x)
:p je t'aime Inso, mais si ma team RIP dans moins de quelques moi , tu diras à kerilow que je le laisserait me taper :>Inso a écrit :Notre team existait depuis Janvier quand on a décidé de se mettre à l'uz en avril, en joinant la commu. Et, yavait weed pour nous entrainer un minimum et nous motiver... Donc c'est pas pareil que les new team habituelles :>BizzBee a écrit :uz : urban z'end.
M'enfin, c'est pas faux. Mais si on prend les 42, ça ne marche pas x)