Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
LastOnesLeft a écrit : car j'ai ouie dire qu'il n'y avait plus beaucoup de joueurs qui y jouaient en live sur pc.
Mais sur PC sur un écran plat aussi, avec une jouabilitée dix fois mieux que sur console grâce au clavier et a la souris, ce qui fait que le jeu est plus "rapide" et plus attrayant, et avec un bon casque Sennheiser PC360, c'est encore mieuxLastOnesLeft a écrit : En ligne sur un bon petit écran plat avec une petite oreillette bluetooth ca doit dégommer
Justement certains fps comme COD ou BC2 je préfére jouer sur ps3 car au moins tout le monde a une manette et elle est la même. Sur pc je trouve que c'est abuznight d'avoir des souris qui coûtent vraiment cher genre Razer tandis que certains jouent avec une souris de base ^^. Tout le monde n'a pas les moyens d'investir beaucoup sur les accessoires de pc quoi. Sur console en quelque sorte on part tous avec les mêmes avantages et inconvénients ( notamment ce que tu as précisé plus haut ).C'est pas une découverte que les FPS sont faits pour les PC. Comme ça a été dit je sais plus où, le temps qu'un joueur PS3 fasse un 180 dans une tourelle de T90, un joueur PC a le temps de détruire 2 MCOM et de passer le tank au carwash.
Facon de voir la chose tout est relatif... Bidon l'ironie cependant ca reste plausible haha.Je préfère jouer sur gameboy, au moins, on a tous le même écran et les mêmes pixels, car sur ps3 des personnes peuvent s'acheter une très bonne télé qui coûte très chère et d'autres qui n'ont pas les moyens jouent sur une télé en noir et blanc ...
Bah normalement ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une souris haut de gamme sur pc attendent de la même manière que les jeux qui coûtent 70€ sur ps3 comme tu dit descendent aux alentours de 30€...Mais bon chacun son opinion et sa façon de voir les choses ca reste subjectif ca n'engage que moi quand je dis que je donnerais jamais autant d'argent dans une souris...Et bon avec la PS3 à 300€ et des jeux à 70€ t'es sur d'éliminer ceux qui ont pas le budget pour s'acheter une souris à 40€
Alors contre arguments ez:LastOnesLeft a écrit : Justement certains fps comme COD ou BC2 je préfére jouer sur ps3 car au moins tout le monde a une manette et elle est la même. Sur pc je trouve que c'est abuznight d'avoir des souris qui coûtent vraiment cher genre Razer tandis que certains jouent avec une souris de base ^^.
Ok je ne connaissait pas les pads customiser pour consoles notamment celle pour xbox360 a vraiment la classe comparé aux ceux de base. Si je décide de prendre une ou 2 manette sur ps3( en partie pour faire des 2vs2 sur fifa 11Tidus a écrit :Alors contre arguments ez:LastOnesLeft a écrit : Justement certains fps comme COD ou BC2 je préfére jouer sur ps3 car au moins tout le monde a une manette et elle est la même. Sur pc je trouve que c'est abuznight d'avoir des souris qui coûtent vraiment cher genre Razer tandis que certains jouent avec une souris de base ^^.
http://www2.razerzone.com/onza et autres pads customs pas super durs a trouver et plus ou moins légaux en competition. Ca te permet de bien regler en detail la sensi des sticks et de realiser certaines actions plus facilement qu'avec un pad de base. Certains te filent meme la possibilité de tirer en full auto avec des armes censées tirer en semi-auto http://www.youtube.com/watch?v=LMRJxG8s2wM
. (y'a les memes sur PS3).
http://www.amazon.co.uk/Logitech-MX518- ... 938&sr=8-1 et http://www.amazon.co.uk/Microsoft-B75-0 ... 209&sr=1-1
Une razer/steelseries/cequetuveut a 8950 DPI te donneras pas beaucoup plus d'avantage qu'une bonne vieille mx518 ou MS Explorer. D'ailleurs certains pro gamers de quake live les favorisent aux monstres de technologie de Razer/Roccat/Steelseries. Et elles sont facilement trouvables a 20-30 euros.
Sinon moi aussi je joue a BFBC2.