[JEU] Qui joue à Battlefield Bad Company 2 ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Tizz

Re: Qui joue à Battlefield Bad Company 2 ?

Message par Tizz » 25 janv. 2011, 17:33

LastOnesLeft a écrit : car j'ai ouie dire qu'il n'y avait plus beaucoup de joueurs qui y jouaient en live sur pc.

D'ailleurs y'a tellement peu de joueurs qui ont acheté le jeu sur PC qu'EA est actuellement (aujourd'hui même) en train de faire une grosse maintenance serveur pour que les masterserv arrivent enfin à gérer l'énorme afflux de joueurs et que les stats fonctionnent enfin correctement.

EA a reconnu lui-même qu'ils ont été totalement dépassés et qu'ils ne pensaient pas en vendre autant.

Ded0

Message par Ded0 » 25 janv. 2011, 19:50

LastOnesLeft a écrit : En ligne sur un bon petit écran plat avec une petite oreillette bluetooth ca doit dégommer :D
Mais sur PC sur un écran plat aussi, avec une jouabilitée dix fois mieux que sur console grâce au clavier et a la souris, ce qui fait que le jeu est plus "rapide" et plus attrayant, et avec un bon casque Sennheiser PC360, c'est encore mieux ;)
Expérience Personnelle.
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Tizz

Message par Tizz » 25 janv. 2011, 19:54

C'est pas une découverte que les FPS sont faits pour les PC. Comme ça a été dit je sais plus où, le temps qu'un joueur PS3 fasse un 180 dans une tourelle de T90, un joueur PC a le temps de détruire 2 MCOM et de passer le tank au carwash.

Sangokan

Message par Sangokan » 25 janv. 2011, 20:36

C'est pas une découverte que les FPS sont faits pour les PC. Comme ça a été dit je sais plus où, le temps qu'un joueur PS3 fasse un 180 dans une tourelle de T90, un joueur PC a le temps de détruire 2 MCOM et de passer le tank au carwash.
Justement certains fps comme COD ou BC2 je préfére jouer sur ps3 car au moins tout le monde a une manette et elle est la même. Sur pc je trouve que c'est abuznight d'avoir des souris qui coûtent vraiment cher genre Razer tandis que certains jouent avec une souris de base ^^. Tout le monde n'a pas les moyens d'investir beaucoup sur les accessoires de pc quoi. Sur console en quelque sorte on part tous avec les mêmes avantages et inconvénients ( notamment ce que tu as précisé plus haut ).
Par contre je sais pas si sur PS3 le nombre de cheaters est largement en dessous de ceux qui play sur PC. Je l'espère en tout cas.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 25 janv. 2011, 22:24

Une souris fait pas forcément la différence :|
Tu peux être fort et avoir une souris de "base" comme tu dis. Et tu peux être nul et avoir une souris pewpewstylepgmxd a 150€.
La souris c'est juste une question de confort, après du moment que t'as une optique c'est largement jouable ...
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Apo

Message par Apo » 26 janv. 2011, 01:03

Et bon avec la PS3 à 300€ et des jeux à 70€ t'es sur d'éliminer ceux qui ont pas le budget pour s'acheter une souris à 40€
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 26 janv. 2011, 15:05

c'est clair
#mG`M@3l

Expo

Message par Expo » 26 janv. 2011, 16:36

Je préfère jouer sur gameboy, au moins, on a tous le même écran et les mêmes pixels, car sur ps3 des personnes peuvent s'acheter une très bonne télé qui coûte très chère et d'autres qui n'ont pas les moyens jouent sur une télé en noir et blanc ...

Sangokan

Message par Sangokan » 26 janv. 2011, 19:17

Je préfère jouer sur gameboy, au moins, on a tous le même écran et les mêmes pixels, car sur ps3 des personnes peuvent s'acheter une très bonne télé qui coûte très chère et d'autres qui n'ont pas les moyens jouent sur une télé en noir et blanc ...
Facon de voir la chose tout est relatif... Bidon l'ironie cependant ca reste plausible haha.
Et bon avec la PS3 à 300€ et des jeux à 70€ t'es sur d'éliminer ceux qui ont pas le budget pour s'acheter une souris à 40€
Bah normalement ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une souris haut de gamme sur pc attendent de la même manière que les jeux qui coûtent 70€ sur ps3 comme tu dit descendent aux alentours de 30€...Mais bon chacun son opinion et sa façon de voir les choses ca reste subjectif ca n'engage que moi quand je dis que je donnerais jamais autant d'argent dans une souris...
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 26 janv. 2011, 22:01

Putain pour qu'on jeu ps3 passe a 30€ faut attendre bien longtemps et que ce soit une daube made in midas ou davilex o/
En plus je veux pas dire mais si t'achète une ps3 c'est pas pour te dire "tiens j'attends que COD 7 passe a 30€ ". Enfin, bref c'est ton avis.
#mG`M@3l

Sangokan

Message par Sangokan » 27 janv. 2011, 15:22

Ouai enfin tu peux faire des exceptions pour certains jeu qui ont fait une bonne entrée et dont tu seras sûr de voir un maximum de joueurs en ligne.
Mais bon je suis conscient que l'on doit pouvoir faire une exception pour pouvoir s'acheter une bonne souris.
Ceci dit ce n'était qu'une opinion personnelle :) en attendant restons dans le vif du sujet hein.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 30 janv. 2011, 02:28

LastOnesLeft a écrit : Justement certains fps comme COD ou BC2 je préfére jouer sur ps3 car au moins tout le monde a une manette et elle est la même. Sur pc je trouve que c'est abuznight d'avoir des souris qui coûtent vraiment cher genre Razer tandis que certains jouent avec une souris de base ^^.
Alors contre arguments ez:
http://www2.razerzone.com/onza et autres pads customs pas super durs a trouver et plus ou moins légaux en competition. Ca te permet de bien regler en detail la sensi des sticks et de realiser certaines actions plus facilement qu'avec un pad de base. Certains te filent meme la possibilité de tirer en full auto avec des armes censées tirer en semi-auto http://www.youtube.com/watch?v=LMRJxG8s2wM
. (y'a les memes sur PS3).

http://www.amazon.co.uk/Logitech-MX518- ... 938&sr=8-1 et http://www.amazon.co.uk/Microsoft-B75-0 ... 209&sr=1-1

Une razer/steelseries/cequetuveut a 8950 DPI te donneras pas beaucoup plus d'avantage qu'une bonne vieille mx518 ou MS Explorer. D'ailleurs certains pro gamers de quake live les favorisent aux monstres de technologie de Razer/Roccat/Steelseries. Et elles sont facilement trouvables a 20-30 euros.

Sinon moi aussi je joue a BFBC2.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Tizz

Message par Tizz » 30 janv. 2011, 10:35

PC ? ou PS3 ?

Si PC, file ton id EA. :p

Sangokan

Message par Sangokan » 30 janv. 2011, 12:18

Tidus a écrit :
LastOnesLeft a écrit : Justement certains fps comme COD ou BC2 je préfére jouer sur ps3 car au moins tout le monde a une manette et elle est la même. Sur pc je trouve que c'est abuznight d'avoir des souris qui coûtent vraiment cher genre Razer tandis que certains jouent avec une souris de base ^^.
Alors contre arguments ez:
http://www2.razerzone.com/onza et autres pads customs pas super durs a trouver et plus ou moins légaux en competition. Ca te permet de bien regler en detail la sensi des sticks et de realiser certaines actions plus facilement qu'avec un pad de base. Certains te filent meme la possibilité de tirer en full auto avec des armes censées tirer en semi-auto http://www.youtube.com/watch?v=LMRJxG8s2wM
. (y'a les memes sur PS3).

http://www.amazon.co.uk/Logitech-MX518- ... 938&sr=8-1 et http://www.amazon.co.uk/Microsoft-B75-0 ... 209&sr=1-1

Une razer/steelseries/cequetuveut a 8950 DPI te donneras pas beaucoup plus d'avantage qu'une bonne vieille mx518 ou MS Explorer. D'ailleurs certains pro gamers de quake live les favorisent aux monstres de technologie de Razer/Roccat/Steelseries. Et elles sont facilement trouvables a 20-30 euros.

Sinon moi aussi je joue a BFBC2.
Ok je ne connaissait pas les pads customiser pour consoles notamment celle pour xbox360 a vraiment la classe comparé aux ceux de base. Si je décide de prendre une ou 2 manette sur ps3( en partie pour faire des 2vs2 sur fifa 11 :P) je les acheterais certainement en custom.
Sinon tu joue a BFBC2 sur xbox je suppose et non ps3?

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 30 janv. 2011, 19:00

Sur PC, le seul FPS que j'ai sur console est modern warfare 2 sur PS3 et c'est parce qu'on me l'a offert :)

Tizz, mon id sur BFBC2 c'est "Tidus" (beta ftw pour le prendre a temps :D)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre