Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
I LOVE YOU 2 !w4zu a écrit :TaKi For the Win.
Mr.B FanBoy
Je compte bien commencer a serrer les boulons dès a présent.$aint a écrit :J'espère que ce sont pas des paroles en l'air, j'ai déjà relevé de nombreuses fois des insultes durant des GTV à l'OC, il suffisait de reprendre les ip, j'ai jamais eu de retour. Si les staffs ne travaillent pas ensemble, que ce soit contre le cheat, ou le flame, on arrivera jamais à rien. Je compte pas créer Bisounours Land, mais ça serait pas mal d'instaurer une ambiance saine.
Piloups a écrit :j'ai ri. j'aime bien le principe du capitaine qui joue pas sinon.
Je parlais du polonais en principe. Il y avait que le "j'ai ri" qui concernait l'edf en fait.hero-v a écrit :Piloups a écrit :j'ai ri. j'aime bien le principe du capitaine qui joue pas sinon.
D'apres la news, ce serait pareil du coté polonais
Huhuhu, pour le TS aucun plantage, j'ai bien miséPiloups a écrit :Je parlais du polonais en principe. Il y avait que le "j'ai ri" qui concernait l'edf en fait.hero-v a écrit :Piloups a écrit :j'ai ri. j'aime bien le principe du capitaine qui joue pas sinon.
D'apres la news, ce serait pareil du coté polonais
#urt-tvChewing-Gum a écrit :Désolé pas été la
Ou peut on trouver les démos ?