Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est pas du sound c'est la fumée du slide !!$aint a écrit :c'est pas du wh, c'est du sound.Rozzem a écrit :C'est quoi ce méchant wh à gates Expo?![]()
gg Barbatos, ça c du skill :>
Skilled commentateur, sa fait de l'effetShift a écrit :@barba/tizz: je ne me prononce pas, certaines vérités sont mieux lorsqu'elle reste non-dites
C'est pas du sound c'est la fumée du slide !!$aint a écrit :c'est pas du wh, c'est du sound.Rozzem a écrit :C'est quoi ce méchant wh à gates Expo?![]()
gg Barbatos, ça c du skill :>
En fait si tu regardes bien ya de la fumée due au slide, Expo réagit là dessus (et aussi probablement au son)Weedwalker a écrit :jai vu qu'une fois mais jai pas entendu de bruit a gate? avec les comments d'azle on entend pas trop en tout les cas si le mec gate fait pas de bruita revoir bref, sinon barbatos sympa l'action même si niveau teamplay se cacher et laisser ses mates crever bof :/ ( chez les duff on appel ça une Pipo`)
Nous une MeesutWeedwalker a écrit :jai vu qu'une fois mais jai pas entendu de bruit a gate? avec les comments d'azle on entend pas trop en tout les cas si le mec gate fait pas de bruita revoir bref, sinon barbatos sympa l'action même si niveau teamplay se cacher et laisser ses mates crever bof :/ ( chez les duff on appel ça une Pipo`)
J'ai re-regardé sur ma démo et il y a bien la fumée du slide. Au niveau du sound je ne crois pas qu'il y en ait.Inso a écrit : En fait si tu regardes bien ya de la fumée due au slide, Expo réagit là dessus (et aussi probablement au son)
Expo a écrit :Bon ATF, je trouve qu'elles sont de mieux en mieux.
Ben Meesut ou Barbara, des fois c'est kif kifw4zu a écrit :Nous une MeesutWeedwalker a écrit :jai vu qu'une fois mais jai pas entendu de bruit a gate? avec les comments d'azle on entend pas trop en tout les cas si le mec gate fait pas de bruita revoir bref, sinon barbatos sympa l'action même si niveau teamplay se cacher et laisser ses mates crever bof :/ ( chez les duff on appel ça une Pipo`)
Nous un Goibnesw4zu a écrit :Nous une MeesutWeedwalker a écrit :jai vu qu'une fois mais jai pas entendu de bruit a gate? avec les comments d'azle on entend pas trop en tout les cas si le mec gate fait pas de bruita revoir bref, sinon barbatos sympa l'action même si niveau teamplay se cacher et laisser ses mates crever bof :/ ( chez les duff on appel ça une Pipo`)
Arrête, tu as failli réussir à me faire croire qu'il y avait du brain derrière cette action. n1@weedw, à cet instant si je me souviens bien on n'était plus que 3 face à 5, dont 1 qui est très rapidement mort quand je suis allé checker porte derrière pour couvrir, donc vu que mon autre mate était low (dans tous les sens du terme) je me suis dit que la seule solution était de tenter un coup de pute.