Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
kubayashi a écrit :merci a tous pour l'encouragement de notre TEAM (je reste kikoolol parce que je m'apelle encore kubayashi sur le fofo mais c'est bien moi A*|Marion ou Mr.Freeze le tant aimer ahah) ne t'inquiète pas suijin , je reste un de tes grand fans =D , sinon et bien re merci a tous et a toute et j'éspère bien que nous durerons un petit ou grand moments
Je te payerai en nature :3.NeY a écrit : PS: Juste pour ganya ( team très prometeuse avec un avenir certain)
@ganya: N'oublie pas mon pot de vin