[résolu]lights

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aXao
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[résolu]lights

Message par aXao » 09 janv. 2011, 14:51

salut,

pour donner une ambiance spécial a ma map, je voudrai faire des lights qui clignotes de façon irrégulière, j'ai deja vue silla en parler sur un autres topic malheureusement je ne le trouve plus =( (pas faute d'avoir chercher, dans "messages de silla", dans les 4 dernieres pages de mapping et modding, dans la partit map, et même dans SOS joueures)
voila je me souvien qu'il avai marqué un truc a mettre dans les values et des chiffres a mettre dans keys, il avai fait une liste.

merci.
Modifié en dernier par aXao le 09 janv. 2011, 15:59, modifié 1 fois.
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Re: [aide]lights

Message par Asche » 09 janv. 2011, 15:03

Key : style
Value : 2

Tu a une liste de 0 a 7 je crois, à toi d'essayer :)
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Re: [aide]lights

Message par aXao » 09 janv. 2011, 15:59

merci beaucoup =)
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Re: [résolu]lights

Message par Sniipouse » 09 janv. 2011, 23:36

Bug a écrit :j'ai deja vue silla en parler sur un autres topic malheureusement je ne le trouve plus =(
C'est de ce sujet que tu parles ? Je te l'ai retrouvé :wink:
Modifié en dernier par Sniipouse le 13 janv. 2011, 21:35, modifié 1 fois.
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Re: [résolu]lights

Message par aXao » 10 janv. 2011, 21:40

a voila merci =)
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Re: [résolu]lights

Message par aXao » 19 janv. 2011, 22:14

je UP,

je voudrai savoir si c'etait possible de pas les faire clignoter en meme temps merci
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Re: [résolu]lights

Message par Sniipouse » 20 janv. 2011, 00:35

Oui, ça doit etre possible essaye de sélectionner les 2 (ou plus) light et rentre l'entities en même temps 2 in 1 :wink:

J'ai pas essayer, tu pourras nous dire si sa marche :) ?
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Re: [résolu]lights

Message par aXao » 23 janv. 2011, 11:09

UP!
pour informer que finalement sa marche pas les lights qui clignote...
sa rand toutes les textures qu'elle éclairent en BBR sa marche que en "sv_pure 0", aprés compilation sa marche plus...
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Re: [résolu]lights

Message par silla » 23 janv. 2011, 12:01

Euh.. BBR ?

Les lights qui clignotent cela marche parfaitement, d'ailleurs tout marche parfaitement dans GTK, y a juste les utilisateurs qui sont capables ou pas de faire fonctionner ce qu'ils tentent ^^

Et j'ai pas compris non plus :
sa marche que en "sv_pure 0", aprés compilation sa marche plus...
Tu sais si tu teste ta map en sv_pure 0 c'est que tu l'a au préalable compiler dans GTK, à moins que tu parle de compiler dans un .pk3.... ce qui revient au même, j'ai jamais vue (plus maintenant apparemment) de mappeur ce prendre la tête à compiler leur .pk3 pour tester leur map ^^

Je t'explique un truc, quand tu compile ta map, GTK va donc créer une texture de lui-même pour y placer les informations lumineuses contenue dans ta map. C'est ce qu'on appelle un éclairage statique (vue qu'il n'y a pas d'éclairage dynamique dans q3) ou "lightmap".
Mais lorsque tu place une light qui va émettre un clignotement, lors de la compilation GTK va créer une suite de texture (lightmap) avec différents niveaux d'intensités qui correspondent à ta lumière.
En générale elle se nomme lm_0000.tga, lm_0001.tga, lm_0002.tga, lm_0003.tga, etc ....
Et elle se créé dans ton dossier "maps" et encore dans un dossier du même nom que ta map. Donc si tu oublie de les mettre, normal que ta light ne clignote pas car elle n'a aucune infos.

Tout sa pour dire que lorsque tu utilise sv_pure 0, tes fichiers sont forcément bien en place, et lorsque tu compile ton .pk3 et qu'il ne marche pas l'erreur vient forcément de l'utilisateur. :)

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Re: [résolu]lights

Message par aXao » 23 janv. 2011, 12:24

EDIT: a si silla a raiso je croyer que c'était moi qui avi créer le dossier donc je l'ai supprimer :roll:
donc finalement sa marche =p



ps: BBR=bleu blanc rouge
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Re: [résolu]lights

Message par Sniipouse » 23 janv. 2011, 15:07

Ok, moi aussi je me demandais c'est quoi se dossier qui se créais à chaque fois.
Merci silla =)
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Re: [résolu]lights

Message par aXao » 26 janv. 2011, 15:59

re EDIT:
finalement ça marche pas même avec le dossier dans ma map (et le dossier au nom de ma map), elle reste bugé
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