Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Qu'est-ce que l'ISP?Tizz a écrit :La qualité de ta connexion dépend principalement de ton ISP et de la distance géographique entre toi et le serveur. Effectivement, si tu vis à Montréal, jouer sur des serveurs européens va forcément t'amener à avoir un ping important. Ce n'est pas dramatique, beaucoup de joueurs jouent avec plus de 100 de ping (disons que jusqu'à 150 c'est relativement jouable).
Pour ce qui est de tes FPS, effectivement il y a un lien avec la qualité de la connexion, mais il faudrait également connaître la configuration de ton PC (10 FPS, c'est vraiment très bas, et absolument pas jouable).
En effet, c'est peut-être leur serveur. Je vais quand-même leur demander. Je joue toujours avec aucune application d'ouverte, sauf Mumble (et Avast).babache a écrit :Deja le fait que tu sois canadien et que tu joue sur des seveurs européens sa augmente les chances d'avoir un grand ping
Si tu joue sur le serveur de ton clan c'est peut etre lui qui lag
Ferme toutes les fenetres internet, deconecte toi de MSN et tout ce genre de choses
Essaie de jouer sur un serveur americain pour voir si ça te fais la meme chose
Si tu avais lu, tu verrais qu'il est au Canada, donc je donc qu'il puisse prendre Orange ou Free...babache a écrit :Pour un FAI je te conseille orange![]()
J'ai tres rarement le ping qui depasse les 90 et en moyene il est a 55 et les FPS est de 99
Enfin tout le monde parle de free etc ... Pour orange c'est une bonne conexion qui rame que tres peu.
Attends, ça veut dire qu'on peut jouer avec du 100 ou 150 de ping?! Y a moyen d'en savoir plus sur le "comment il fait"?Tizz a écrit :Si tu avais lu, tu verrais qu'il est au Canada, donc je donc qu'il puisse prendre Orange ou Free...babache a écrit :Pour un FAI je te conseille orange![]()
J'ai tres rarement le ping qui depasse les 90 et en moyene il est a 55 et les FPS est de 99
Enfin tout le monde parle de free etc ... Pour orange c'est une bonne conexion qui rame que tres peu.
Pour ce qui est de Tarquin, il joue avec 100 ~ 150 de ping, et il arrive à compenser voire à profiter de la latence supérieure. En général ils préfèrent jouer sur des serveurs situés en UK, afin de réduire la distance (le plus à l'ouest possible).
Oui aussi. Mais ils sont plus ou moins variables. Parfois je peux avoir des FPS de 30 50 et d'autres fois j'ai une grosse chute (20 à 30, et rarement de temps en temps du 10 à 20).BizzBee a écrit :Tu as surement oublier de préciser, que tes fps était généralement à 30.
Et je pense que le problème se situe plus dans tes fps que tes pings.
Non?
Alors, j'ai mis à jour ma carte graphique. Quand je joue, il n'y a que Mumble qui tourne derrière.Shiteur a écrit :Pour t'es FPS essaye de voir si tu as une mise a jour pour le pilote de ta carte graphique, moi j'étais à 10 FPS la mise à jour ma fais passer à 35 - 50 FPS
et évite de lancer tout autre chose sur ton ordi en même temps pour garder un FPS meilleur.
Et tu peux retirer tous les petit truc autour de ton écran en jeu, comme par exemple le graphique ou autre, se que tu te sert le moins.
Et modifier quelque paramètre du jeu pour qu'il soit moins groumant en FPS
Ou sinon j'ai vu que Tizz a fais un tuto "Quelques trucs pour stabiliser ses FPS" je l'ai pas lu mais toi tu peux le faire sa peux t'intéresser.