Urt 4.1.1

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Blaise

Urt 4.1.1

Message par Blaise » 21 janv. 2011, 18:32

Salut à tous,

J'ai un problème avec la nouvelle version d'UrT qui est la 4.1.1.

Mon problème s'agit d'une map ; ut4_commune.

Ne la connaissant presque pas, je voulais la tester, et j'ai donc ouvert un server en local, pour y aller, qui plus est en FFA, et après le chargement de la map, donc Auto-join ( je suis tous seul mais c'est pas grave), je respawn dans un batiment, a coté de la fontaine, sur l'ancienne version c'est le respawn rouge.
Et puis j'essaye de sortir, impossible, il n'y a pas de porte, enfin si puisque je vois les poignées, mais impossible d'ouvrir ou de fermer.
j'ai donc fait /kill pour voir si c'est un bug, et je respawn dans un autre batiment et le meme problème intervient, pas de porte, juste des murs invisibles.
et il a fallu que je refasse /kill pour respawn a l'exterieur et commencer a re-visité la map.

J'espere que vous aurez des réponse parce que là, je bug.
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

nKo
Expert conception audiovisuelle

Re: Urt 4.1.1

Message par nKo » 21 janv. 2011, 18:36

/devmap ut4_commune
/noclip

si tu veux vraiment visiter. :roll:

Blaise

Message par Blaise » 21 janv. 2011, 18:40

Oui mais ça ne répond pas a mon problème, du fait que je reste coincer dans les batiments.
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

H-Star

Message par H-Star » 21 janv. 2011, 18:49

J'ai eu le même style de problème hier soir sur Tombs (sur un serveur GH) Respawn dans un toit (j'ai bien DANS).

Lorsque je me déplaçait, je passait à travers les murs et d'autres invisible me bloquait... Problème lors du chargement de la map ?
En me connectant sur un autre serveur, autre map... aucun souci.

Assez étrange.

Blaise

Message par Blaise » 22 janv. 2011, 02:17

j'ai un ami, il a le meme problème que moi pour les portes, donc cela ne vient pas de moi uniquement ;s, donc problème à voir.

Holden.

Tizz

Message par Tizz » 22 janv. 2011, 10:38

Apparemment la version 4.1.1 pose des problèmes si vous avez trop de customs maps dans votre q3ut4. En général, cela se traduit sous forme de bugs de textures, mais peut-être que cela peut créer votre genre de problème également.

Sh4deX

Message par Sh4deX » 22 janv. 2011, 12:13

Bonjour j'ai fait la mise à jour mais je ne vois aucune différence entre les anciens 4.1 (antiques) et la nouvelle 4. 1. 1 (nouvelle 4. 1. 1) c'est toujour la même carte et même des peaux es que c'est normal.
Sh4deX

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 22 janv. 2011, 13:08

Y a pas de grands changements, et les cartes ne changent pas (seulement certaines textures), juste un ajout de maps et des news skins principalement.
Il faut que le serveur soit mis à jour aussi.

Blaise

Message par Blaise » 22 janv. 2011, 13:35

Tizz a écrit :Apparemment la version 4.1.1 pose des problèmes si vous avez trop de customs maps dans votre q3ut4. En général, cela se traduit sous forme de bugs de textures, mais peut-être que cela peut créer votre genre de problème également.

J'ai réinstaller UrT parce que j'ai changé de pc, et j'ai pas prris mon q3ut4, juste mes cfg et mon qkey.

Je dois avoir une trentaine voir moins, de map dans mon q3ut4 .

Donc en avoir 'trop", je pense pas.

Holden.

Tizz

Message par Tizz » 22 janv. 2011, 14:00

Pour ouvrir les portes, tu as utilisé le bouton opendoor j'imagine ?

Blaise

Message par Blaise » 22 janv. 2011, 16:18

Bien sur, mais je ne vois que les poignées, mais pas les portes, meme avec l'opendoor.
sur une po rte je ne la voyait meme pas, juste un mur invisible.

Image

et 2 ème porte du meme batiment :

Image

a mon avis c'est plus des respawn dans des batiment, où on a pas acces de l'exterieur.

Holden.

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 22 janv. 2011, 16:26

Aucun soucis de mon côté. A l'arrivée de la 4.1.1 j'ai tout bêtement supprimé tout ce qui n'était pas contenu dans Urban Terror pré-4.1.1... Cela fonctionne nickel.
Après, j'ai pas encore testé Tombs par exemple... à voir.

Esco

Message par Esco » 22 janv. 2011, 17:19

J'ai le même "problème", si tu veux mon avis ce n'est absolument pas à cause de la 4.11 mais juste que cette map n'est pas faite pour le FFA étant donné qu'elle n'est pas dans la liste quand tu va dans start server dans ce mode ci. Si tu veux la visiter lance la en CTF ou TS je ne sais pas. Ça devrait fonctionner sans aucuns soucis. HF
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Blaise

Message par Blaise » 22 janv. 2011, 17:58

Ok je vais tester, mais je pensais que vu que c'était une "classique" elle fonctionnait sur tous Modes de jeu.

Holden.

Répondre