Bonsoir
Moi j'ai exactement le même problème.
Je veux faire un serveur en TS (survivor) sur Turnpike avec sr8+pistols+knife (ou pas knife, on verra bien...). Et si un type prend le psg-1 ou le beretta, j'le kickerais, pas la peine d'installer b3 vu que j'le connais pas (kiwi j'ai réussi une seule fois à l'installer il y a plusieurs mois mais j'me souviens plus du tout comment faire. mais j'préfére kiwi vu qu'il est simple à utiliser).
à la fin de l'invit de commande, j'ai toujours soit "hitch (un nombre à 4 chiffre) etc..." ou soit "sending heartbeat etc..."
Tout à l'heure j'suis entré dans le serveur (en local chez moi) et quand je suis sorti du jeu, j'ai regardé l'invit de commande et j'ai vu du genre "Legio[FR] entered" et "disconnected", donc en local, je sais très bien que ça marche, même avec des bots etc... (même si ça bug dès que j'tire sur le bot).
Mais quand j'dis aux gens, faites : /connect 86.201.116.35:27960
Beh ils ont "waiting + 1,2,3..."
NORMALEMENT j'ai ouvert les ports (192.168.1.1 => admin admin => serveur lan => tableaux des ports etc..."
et NORMALEMENT j'ai désactivé le parefeu windows et j'ai donné l'accès à Urban Terror sur le port 29760 donc A PRIORI, ça aurait dû marcher... et puis non =)
Ca fait x mois que j'tente et retente... taleur aussi, j'ai vu en local un serveur qui n'était pas le mien (mais celui de mon frère) sauf qu'il ne jouait pas à Urban vu qu'il était en cours, mais j'ai quand même pu entrer sur ce serveur o_O
Et le pire, c'est qu'un type s'est connecté genre quelques secondes (j'avais jamais vu ce type). Et puis donc, ça m'donne un peu d'espoir, j'me dis que peut être d'ici 2025, mon serveur fonctionnera
En attendant qu'un type lise mon ptit message qui se trouve actuellement dans une bouteille jetté à la mer