Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oui.+-_0 a écrit :Vous voulez dire dans conf leelebot.ini?
Code : Tout sélectionner
;Fichier de configuration de LeelaBot
;
;Lisez attentivement les commentaires avant d'éditer !
;Adresse du serveur
addr=109.239.148.138;
;Port du serveur (par défaut 27960)
port=27015;
;Mot de pase RCon
password=***
;Chemin absolu vers le fichier de log d'Urban Terror
logfile=ftp://***@***:***/UrbanTerror/q3ut4/games.log
;Chemin vers la liste de plugins à charger par défaut
pluginsfile=conf/plugins-default.conf;
;Chemin vers les fichiers de configs des plugins
pluginsconfigfolder=conf/plugins;
;Réglage du premier lancement (permettant ou non l'utilisation de la commande !setadmin); 0=desactivé, 1=activé
firstrun=1;
;Mot de passe de la commande !setadmin
setadminpassword=****;
;Mode daemon (marche uniquement sous Linux)
daemonmode=0
;Nom du bot
botname=LeelaBot;
Quand il faut écrire sa? je me suis tromper?ftp://user@ip:password/UrbanTerror/q3ut4/games.log
Code : Tout sélectionner
Warning: ftp_get(): Failed to open file. in C:\Documents and Settings\thomas\Mes
documents\TÚlÚchargements\php\core\main.class.php on line 573
ERREUR
Non ce n'est pas écrit, et en plus ça n'a rien à voir avec LeelaBot.+-_0 a écrit :Quand sort le UWOS j'ai hâte. j'ai lu en travers donc pardon si c'est écrit
Un petit lien tout de même.Tout d'abord, partenariat avec UWOS qui proposera LeelaBot sur leurs serveurs.
Le lien est sur le mot UWOS. nt.Sparkwade a écrit :Un petit lien tout de même.Tout d'abord, partenariat avec UWOS qui proposera LeelaBot sur leurs serveurs.