Je te souhaite bon courage pour la création de ton clan cependant dans l'état actuel des choses il ne correspond pas aux critères pour figurer ici.
- Ton clan est beaucoup trop récent pour être présenté ici, ce n'est encore qu'une ébauche.
- Tu n'a pas assez de membres pour être considéré comme un clan a part entière.
Mes conseil :
- Concentre toi sur le recrutement et évite autant que ce peut les kikoos, même si ils présentent bien au début, leur naturel reviens au galop, contente toi de 10 membres pour bien débuter.
- Puis essaye au moins d'avoir un server privé afin d'offrir a tes membres une structure personnelles ou ils pourront s'entraïner.
- Crée toi un channel irc, c'est pas compliqué et des gens dans ma team pourront t'y aider, moi je ferai mon possible
- Crée toi aussi un mumble, il y en a des gratuits donc te laisse pas avoir, l'échange vocal donne une profondeur a urt et une autre vision du jeu.
En attend je locke ton topic pour éviter que des âmes bien pensantes se sentent obliger de te flamer ou te décourager, mais attention ce n'est en aucun cas une sanction, mais des conseils pour bien débuter, si tu t'en sors pas pm moi je t'expliquerai ce que tu dois savoir
A bientôt TheDoctor