Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Attention, ne confond pas le Thaï Boxing et le freefight.Mizukashi a écrit :Moi je fais du karaté, depuis maintenant 4 ans. Au début je trouvais ça plutôt bien, mais j'ai vite compris qu'en réel cas d'agression, je serais en mesure de me défendre ( même bien ) mais les positions imposées considérées comme de très bonnes positions sont en combats réels assez déséquilibrante, et on n'apprend pas vraiment à réagir en cas de mise à terre etc....
Kaiinane, ta vidéo ma vraiment fait comprendre ce que c'était que la Box Thai, et j'ai vraiment envie d'en faire, car j'ai l'impression que ce sport est plus libre et s'adapte à toutes les conditions possibles de combats contrairement au karaté.
Non, casser la gueules des gens avec des techniques de Thai ne m'intéresse pas. Je veux juste bien savoir me défendre. Et je sais que certaines techniques sont interdites, en karaté c'est la même chose, et utiliser le karaté pour "attaquer" pourrait se retourner contre moi lors d'éventuelles poursuites judiciaires.Toutes les techniques de Thai que je fais en club ne sont pas autorisées en dehors du club.
Je te dit sa car je crois que tu veux faire de la boxe Thai pour pouvoir assurer en " Baston "
la Boxe Thai ce n'est pas un sport qui entraîne les gens pour assurer en " baston " car elle a une histoire c'est pas que des simples coups sur l'adversaire.
Donc fais attention à ce que tu fais ou tu veux faire dans la Boxe Thai
Ouai Fedor est un vrai monstre j'ai vu dans un classement (par puissance de punch) qu'il se trouvait premier de la liste tandis que Tyson était à la 15è place. J'avais regardé des vidéos de lui et il est franchement impressionnant.Un zeste de Masahiko Kimura, une pincée de Sugar Ray Robinson, quelques graines de Ramon Dekkers, une petite tranche de Dan Severn, un peu de vodka et paf, ça donne Fedor Emelianenko.
Essaie le karaté au ko genre kyokushinkai ou le uechi ryu, tu trouveras peut-être ton bonheur et du contact, beaucoup de contactMizukashi a écrit :Non, casser la gueules des gens avec des techniques de Thai ne m'intéresse pas. Je veux juste bien savoir me défendre. Et je sais que certaines techniques sont interdites, en karaté c'est la même chose, et utiliser le karaté pour "attaquer" pourrait se retourner contre moi lors d'éventuelles poursuites judiciaires.Toutes les techniques de Thai que je fais en club ne sont pas autorisées en dehors du club.
Je te dit sa car je crois que tu veux faire de la boxe Thai pour pouvoir assurer en " Baston "
la Boxe Thai ce n'est pas un sport qui entraîne les gens pour assurer en " baston " car elle a une histoire c'est pas que des simples coups sur l'adversaire.
Donc fais attention à ce que tu fais ou tu veux faire dans la Boxe Thai![]()
Et au karaté, j'ai l'impression de ne plus progresser et surtout de ne rien faire ._.
Donc je voulais me renseigner sur la Box Thai et donner mon avis sur le karaté.
PS : Non, je ne confond pas Free Fight et Thai
Pas tout à fait d'accord, si tu tombes face à 5 mecs dans la rue et que tu fais un "double coup de pied sauté retourné à la tête" je peux te jurer que déjà ce sera beau, et en plus les mecs seront impressionnés, et réfléchirons à deux fois avant de continuer".Cot_Cot a écrit : Tain allez voir du côté des arts martiaux philippins ou indonésiens, vous croyez que si ce genre de techniques ont été mises au point c'était pour faire beau ?? La baston de rue, c'est pas foutre un beau high kick ou une belle combinaison poings pieds, c'est frappé là où ça fait mal => les yeux, les burnes, la gorge STOO !!!!!
Bien sûr, j'ai tout à fait vu dans une baston un superbe coup de pied sauté ... quand je dis que si tu tombes sur des allumés total qui ont l'habitude de se battre sans en passer par la case sport de combat, je peux te garantir que ton saut coup de pied va les faire marrer et une fois que tu auras les 2 pieds au sol ou même avant, tu vas en prendre plein la gueule et si plusieurs mecs te tombent dessus et que tu n'as aucune possibilité de t'enfuir, tu n'as pas d'autre choix (si le dialogue n'est pas possibleMizukashi a écrit :Pas tout à fait d'accord, si tu tombes face à 5 mecs dans la rue et que tu fais un "double coup de pied sauté retourné à la tête" je peux te jurer que déjà ce sera beau, et en plus les mecs seront impressionnés, et réfléchirons à deux fois avant de continuer".Cot_Cot a écrit : Tain allez voir du côté des arts martiaux philippins ou indonésiens, vous croyez que si ce genre de techniques ont été mises au point c'était pour faire beau ?? La baston de rue, c'est pas foutre un beau high kick ou une belle combinaison poings pieds, c'est frappé là où ça fait mal => les yeux, les burnes, la gorge STOO !!!!!
Puis après, viser les couilles, les yeux et la gorge c'est très dangereux et risqués, suffit qu'un jour tu t'emportes ou encore que tu rates ta prise pour que celui ci se retrouve avec un accident à vie. Et toi, à payer sa pension.
Je sais que moi je peux très bien me battre sans viser les parties sensibles.
Et puis, apprendre à se battre c'est justement pour éviter de se battre. C'est d'ailleurs un des principes du kung fu.
Cot_Cot a écrit :Mais OMG l'histoire des techniques interdites !!!!!
Tain allez voir du côté des arts martiaux philippins ou indonésiens, vous croyez que si ce genre de techniques ont été mises au point c'était pour faire beau ?? La baston de rue, c'est pas foutre un beau high kick ou une belle combinaison poings pieds, c'est frappé là où ça fait mal => les yeux, les burnes, la gorge STOO !!!!!
Après si t'as le temps de mettre une ou deux droites et un bon coup de latte quand le mec gise, c'est bon ! J'ai pas pratiqué pour faire beau, j'ai pratiqué parce que 1- j'avais de l'énergie à revendre 2 - je voulais faire de vrais sports de combats 3 - on te fait plus chier une fois que t'as fritté une paire de connards et que tu les laisses bien comme il faut sur le carreau !
Si tu pratiques un quelconque sport de combat, la première chose qui te pousse c'est apprendre à te défendre mais pas juste "se défendre", c'est aussi pour s'en sortir le plus indemne possible, donc faut faire dans l'efficacité maximale, donc ne pas s'autoriser certaines choses, c'est permettre à ton opposant de prendre rapidement le dessus => ne jamais , jamais sous-estimer un mec qui a l'habitude de se fritter dans la rue !
Nous sommes entièrement d'accord, donc il vaut mieux éviter les emmerdesPiloups a écrit :Oui d'accord, ce que je voulais dire c'était que faire des arts martiaux dans la simple optique d'apprendre à se battre ça n'a aucun intérêt, puisque comme tu l'as dis un combat "sportif" n'a rien à voir avec une bagarre de rue. Et je rajouterais même que tu peux avoir fait le tour des tours de passe-passe avec les burnes et les yeux, si les les mecs en face sont 5, si un mec sort un couteau, ou pire si un mec sort un flingue, t'as beau être un dieu tu pourras absolument rien faire. On trouve toujours plus con et plus fort que soit à l'extérieur (qui a dit surtout plus con ?)
D'accord aussi comme quoi un mec dans la rue ne visera pas les parties molles, j'ai dis que c'était le pratiquant qui avait appris des techniques de self-defense qui utilisera ce genre de gestes, quoi que j'ai déjà vu des choses de ce type dans des bastons.Kaiinane a écrit :Cot_Cot a écrit :Il y a des points ou tu as raison. Je n'hésiterai en aucun cas à utiliser mes conaissances pour me défendre. c'est sur. Mais de la à dire que les mecs de la rue vise les yeux, la gorge et les couilles, c'est pas vrai du tout, et encore moins qu'ils t'attaqueront à 4-5 en même temps. Enfin, ça c'est si tu tombes contre des vrais mec de la rue, qui ont un minimum d'estime de soi même et un soucis de leur réputation auprès de leur poto de la rue wesh kayra on é dé d1gue
Ah malheuresement ce n'est que trop vrai...Les vrais mecs de la rue ça n'existe plus, où t'as vu que les mecs que tu décris viendront te lancer un défi one on one ?? => dans les films![]()
Ah Piloups a entièrement raison aussi malheuresement. Maintenant dans les combats ca sort direct un cut ou une arme blanche...Rien à avoir avec le passé.Piloups a écrit:
Oui d'accord, ce que je voulais dire c'était que faire des arts martiaux dans la simple optique d'apprendre à se battre ça n'a aucun intérêt, puisque comme tu l'as dis un combat "sportif" n'a rien à voir avec une bagarre de rue. Et je rajouterais même que tu peux avoir fait le tour des tours de passe-passe avec les burnes et les yeux, si les les mecs en face sont 5, si un mec sort un couteau, ou pire si un mec sort un flingue, t'as beau être un dieu tu pourras absolument rien faire. On trouve toujours plus con et plus fort que soit à l'extérieur (qui a dit surtout plus con ?)