Tout d'abord bonjour/bonsoir a toutes et tous,
Comme vous avez pu le devinez je viens ici car je cherche une team/clan.
Commençons par le commencement donc
je me présente:
Je m'appelle Antoine, j'ai 12 ans et bientôt 4 mois. J'habite en Meuse plus précisément à Dieue-Sur-Meuse, je suis mature et je ne suis pas un gamin malgré ma voix de ''tapette" sur mumble/teamspeak

J'aime le sport, surtout le foot j'ai pu me faire repérer par Amnéville enfin bref et le judo j'ai pratiqué le judo pendant 7 ans. J'aime les filles bien sur ! ^^Je suis intelligent enfin j'ai 16,5 de moyenne en 5ieme et je n'est pas redoublé, cependant j'aime bien rigolé et faire un peut de conneries

.
J'aime aidé les autres et j'aime aussi recevoir des conseils, j'aime bien étudier.
Maintenant les information
In game:
Mon pseudo est daim` cependant je joue aussi avec des alias comme JackyBoost (ce pseudo viens d'un delire grâce a JackieTunninfg osef quoi ><). Je joue depuis plus de 2 ans et demi et donc j'ai pu rentrer dans beaucoup de teams, je vous les cites :
LaF, xL`, -n3xt- et bien d'autres mais je commence a avoir alzheimer ...
Mon âge m'as jouer beaucoup de tours car à 12 ans c'est dure de rentrer dans une team qui recrute a partir de 17 ans voir 18 ans. Ceci ma donc guidé dans le mauvais chemin ... =(. Je suis attaquant en CTF. Je joue souvent lr laser ou m4 laser je suis aussi pas mal sr8.
Je pense que j'ai un assez bon niveau surtout en teamplay. Je suis très actif et motivé !
Je cherche une team qui existe au moins depuis 6 mois donc basé sur de bonne base ! Donc j'espère que mon profil vous séduira
Au plaisir de vous lire et peut-être à bientôt ! Bonne année a tous !