Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Il vaut mieux être plusieurs pour prendre les bonnes décisionsSuiJin a écrit :4 leaders? (2 leaders et 2 co leaders j'appele ca 4 hein )
ca fait pas un peu beaucoup? vous avez plus d'admins que de membres!!!!
Voilà !Djo a écrit :Il vaut mieux être plusieurs pour prendre les bonnes décisionsSuiJin a écrit :4 leaders? (2 leaders et 2 co leaders j'appele ca 4 hein )
ca fait pas un peu beaucoup? vous avez plus d'admins que de membres!!!!
AiKo s'est un peu calmé, j'lui est fais un p'tit bisou ! C'est vrai qu'il rage un peu, mais bon, ça s'arrange de mieux en mieux!Hey oué oué super team faire Play , mais aiko rage hein le vieux ! sinon belle team belle débutation
Normal Hein Les décision sont sur nos épaules :XSuiJin a écrit :4 leaders? (2 leaders et 2 co leaders j'appele ca 4 hein )
Et j'espère que ce sera de bonnes décisions de prise !eSkil a écrit :Svp stop flood sur ce topic merci, est ouiNormal Hein Les décision sont sur nos épaules :XSuiJin a écrit :4 leaders? (2 leaders et 2 co leaders j'appele ca 4 hein )