Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bridge supporté bientotTizz a écrit :La Freebox v6 ne supporte pas le bridge, le gamepad bug, FreeTV est pourri, le lecteur blu-ray sucks (très bruyant et interface "à chier")...
Hope your enjoy ta Freebox "Revolution".
[ via @Sparkwade @ Twitter ]
chez moi le bluray ne fais aucun bruit et marche bienSur son compte twitter, Alexandre Archambault, responsable des affaires réglementaires chez Iliad/Free, annonce que le mode bridge (qui permet de désactiver le routeur) sera disponible prochainement sur la Freebox Révolution. « un peu de patience les enfants le temps d’adapter le SI aux specs V6 et le bridge reviendra »
Ça dépend, si tu veux passer tes journées sur le FreeStore, ça peut être sympa la Freebox v6.LastOnesLeft a écrit :Au vus des avis donnés par Tizz et Sparkwade mon envie de commander la "Freebox révolution" s'estompe petit à petit ...
Quoique vu que j'ai plus de 2 ans d'ancienneté chez eux cela en vaut la peine juste pour avoir illimité sur les 06!^^
Ahaha je retrouve la mauvaise fois a Tizz, tu as testé la v6?Tizz a écrit :Ça dépend, si tu veux passer tes journées sur le FreeStore, ça peut être sympa la Freebox v6.LastOnesLeft a écrit :Au vus des avis donnés par Tizz et Sparkwade mon envie de commander la "Freebox révolution" s'estompe petit à petit ...
Quoique vu que j'ai plus de 2 ans d'ancienneté chez eux cela en vaut la peine juste pour avoir illimité sur les 06!^^
A propos cette réduction, je suis abonné free depuis la nuit des temps. Mais j'ai lu quelque part que (à l'image d'un changement de téléphone chez un opérateur quelconque où ton capital de "points" revient à 0) le fait d'être passé de la v4 à la v5 (ya 2 ans il me semble) a remis un sorte de "compteur" à 0.c'est pas 150, mais 119€ max, si 1 ans d'ancienneté c'est 89€, si 2 ans c'est 59€, etc....
Cher(e) abonné(e),
A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox.
A partir de cette date, votre forfait inclura les appels vers les mobiles en France métropolitaine. Le tarif de votre forfait s’établira alors à 35,98 € TTC/mois.
Vous trouverez sur http://www.free.fr les nouvelles conditions contractuelles applicables à votre offre Freebox en zone non dégroupée à compter du 1er février 2011.
Sincères salutations,
L'équipe Free
+1 FU chui dans le même casLastOnesLeft a écrit :Fu!!
Omg dans ce cas laisse tomber la v6 j'ai déménagé y'a presque 1 an mais pas tout à fait donc on va pas se laisser faire cu*** comme ca.
Je la commanderais dans 2 ans alors si je déménage pas!^^