Freebox V6 Livraison !!!

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Selenium

Re: Freebox V6 Livraison !!!

Message par Selenium » 11 janv. 2011, 02:10

Image

u mad

w4zu

Message par w4zu » 11 janv. 2011, 02:11

regardez moi ce gros plow ... il peut avoir de la fibre chez lui ... et en plus il es en wifi.
... looker il es encore en 512 la honte.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Tizz

Message par Tizz » 16 janv. 2011, 09:09

La Freebox v6 ne supporte pas le bridge, le gamepad bug, FreeTV est pourri, le lecteur blu-ray sucks (très bruyant et interface "à chier")...

Hope your enjoy ta Freebox "Revolution".

[ via @Sparkwade @ Twitter ]

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 16 janv. 2011, 12:55

Pour le gamepad c'est surtout qu'il n'est parfois pas livré avec la box mais replacé par un beau message d'excuse : "Rupture de stock".

Ce n'est pas tout de proposer beaucoup de fonctionnalités, encore faut-il qu'elles le soient correctement implantées et pensées.

w4zu

Message par w4zu » 16 janv. 2011, 17:34

Tizz a écrit :La Freebox v6 ne supporte pas le bridge, le gamepad bug, FreeTV est pourri, le lecteur blu-ray sucks (très bruyant et interface "à chier")...

Hope your enjoy ta Freebox "Revolution".

[ via @Sparkwade @ Twitter ]
Bridge supporté bientot
Sur son compte twitter, Alexandre Archambault, responsable des affaires réglementaires chez Iliad/Free, annonce que le mode bridge (qui permet de désactiver le routeur) sera disponible prochainement sur la Freebox Révolution. « un peu de patience les enfants le temps d’adapter le SI aux specs V6 et le bridge reviendra »
chez moi le bluray ne fais aucun bruit et marche bien

Freebox tv le seul truc que je lui reproche pour l'instant c'est qu'il n'y a pas de mosaïque.
et pour le gamepad je ne l'est pas encore ^^

Sangokan

Message par Sangokan » 17 janv. 2011, 01:56

Au vus des avis donnés par Tizz et Sparkwade mon envie de commander la "Freebox révolution" s'estompe petit à petit ...
Quoique vu que j'ai plus de 2 ans d'ancienneté chez eux cela en vaut la peine juste pour avoir illimité sur les 06!^^
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

w4zu

Message par w4zu » 17 janv. 2011, 02:29

Je pense qu'il faut attendre les mises a jours,beaucoup de fonctions non activée.

Tizz

Message par Tizz » 17 janv. 2011, 10:47

LastOnesLeft a écrit :Au vus des avis donnés par Tizz et Sparkwade mon envie de commander la "Freebox révolution" s'estompe petit à petit ...
Quoique vu que j'ai plus de 2 ans d'ancienneté chez eux cela en vaut la peine juste pour avoir illimité sur les 06!^^
Ça dépend, si tu veux passer tes journées sur le FreeStore, ça peut être sympa la Freebox v6.

Inso

Message par Inso » 17 janv. 2011, 11:02

Au pire on peut attendre, c'est pas ultra urgent.

w4zu

Message par w4zu » 17 janv. 2011, 12:28

Tizz a écrit :
LastOnesLeft a écrit :Au vus des avis donnés par Tizz et Sparkwade mon envie de commander la "Freebox révolution" s'estompe petit à petit ...
Ça dépend, si tu veux passer tes journées sur le FreeStore, ça peut être sympa la Freebox v6.
Ahaha je retrouve la mauvaise fois a Tizz, tu as testé la v6?

Niel avait dit Plug n Play.. Effectivement pour ceux qui été déjà chez free, il reprend tous simplement tous les paramètres de votre ancienne v4 ou v5.Par exemple si votre portable est en wifi, il retrouvera automatiquement le même nom de Freebox et ça marche direct pas besoin de rentré à nouveau la clé Wifi.

Sinon tu peux toujours lire directement tes vidéos ou photos de ton pc depuis la Freebox Player, ou téléchargé directement depuis l'interface réseaux de ton Freebox server sans logiciel en plus.
La flemme d'allumer ton pc? Tu peux toujours brancher ton clavier/souris et allez voir l'heureux tizz écrire des messages sur le forum urt et les imprimés.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 17 janv. 2011, 12:36

Hmm vu les pour et les contre, je vais attendre encore un peu avant de la commander !
Wazu bosse au lieu de poster !
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

P4mp

Message par P4mp » 17 janv. 2011, 12:44

c'est pas 150, mais 119€ max, si 1 ans d'ancienneté c'est 89€, si 2 ans c'est 59€, etc....
A propos cette réduction, je suis abonné free depuis la nuit des temps. Mais j'ai lu quelque part que (à l'image d'un changement de téléphone chez un opérateur quelconque où ton capital de "points" revient à 0) le fait d'être passé de la v4 à la v5 (ya 2 ans il me semble) a remis un sorte de "compteur" à 0.
En gros mon ancienneté est calculé à partir de mon dernier changement de box. Après j'ai peut être mal lu/compris, si ceux qui l'ont déjà commandé pouvait m'en dire plus ça serait cool.

J'ai aussi lu/entendu/rêvé que le prix de l'abonnement /mois augmentait de 4e ?
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

w4zu

Message par w4zu » 17 janv. 2011, 13:30

Ton ancienneté est calculé par rapport a ton dernier changement de box/déménagement.

Le prix du v6 est de 35.98 € + 1.99 pour la tv.

Le même prix pour tout le monde a partir du 1er février même les v5.dégroupé ou non
Cher(e) abonné(e),
A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox.
A partir de cette date, votre forfait inclura les appels vers les mobiles en France métropolitaine. Le tarif de votre forfait s’établira alors à 35,98 € TTC/mois.
Vous trouverez sur http://www.free.fr les nouvelles conditions contractuelles applicables à votre offre Freebox en zone non dégroupée à compter du 1er février 2011.
Sincères salutations,

L'équipe Free

Sangokan

Message par Sangokan » 17 janv. 2011, 16:59

Fu!!
Omg dans ce cas laisse tomber la v6 j'ai déménagé y'a presque 1 an mais pas tout à fait donc on va pas se laisser faire cu*** comme ca.
Je la commanderais dans 2 ans alors si je déménage pas!^^
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 17 janv. 2011, 17:35

LastOnesLeft a écrit :Fu!!
Omg dans ce cas laisse tomber la v6 j'ai déménagé y'a presque 1 an mais pas tout à fait donc on va pas se laisser faire cu*** comme ca.
Je la commanderais dans 2 ans alors si je déménage pas!^^
+1 FU chui dans le même cas :x je pisse sur Free et Wazu, par la même occasion bouffe ta V6 et étouffe toi avec !
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Répondre