Server je ne comprend pas grand chose

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: Server je ne comprend pas grand chose

Message par rogor » 13 janv. 2011, 21:02

Mis0u a écrit :portan je l'ai crée en public sur internet normalement regarde "C:\Program Files\UrbanTerror\ioUrTded.exe" +set dedicated 2 +set net_ip 192.168.1.10 +set net_port 27960 +exec server.cfg
Quand Tung dit en local, il veut dire sur ton pc. Toi tu le verra dans la liste en local, parce que pour toi il est en local (sur ton pc), mais les autres le verront dans la liste internet.
Le ping, c'est la temps en ms que met ton jeu à envoyer/recevoir des informations au serveur, donc si le serveur est hébergé sur ton pc, forcement le ping est très bas.
Mis0u a écrit :maintent quand je lance mon server il me charge pas le map et pourtant il me met les serv en haut et quand je le lance pas il me met rien !!! OMG
J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire :|

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 14 janv. 2011, 23:29

faut laisser le serveur tourner (ne pas fermer la console etc)
aka CafeCreme

Mis0u

Message par Mis0u » 16 janv. 2011, 10:40

Je voulai dire que quand je lance mon server . Dans ma liste de de server il me dit nô list from server master . Mais je le vois en local.... Et il faut que je le laisse rouler combien de temps mon server avant d'avoir un ping du genre 40 ou 50 :/

Ps je peut vous monter ma console sj vous voulez

rogor

Message par rogor » 16 janv. 2011, 11:58

Mis0u a écrit :Mais je le vois en local....
C'est normal vu qu'il est hébergé sur ton pc.

Mis0u a écrit :Et il faut que je le laisse rouler combien de temps mon server avant d'avoir un ping du genre 40 ou 50 :/
Lis ce que j'ai écrit :
rogor a écrit :Le ping, c'est la temps en ms que met ton jeu à envoyer/recevoir des informations au serveur, donc si le serveur est hébergé sur ton pc, forcement le ping est très bas.
Ton ping sera toujours très bas si tu joue sur le pc où le serveur est hébergé, tu peux laisser tourner le serveur autant de temps que tu veux, ça ne changera rien.

Mis0u

Message par Mis0u » 16 janv. 2011, 17:13

Voila j'ai réussi a me connecter au serveur la map se charge en entier , mais je n'arrive jamais sur le serveur !!! Les joueurs qui sont dessus voient M!$ou connected puis M!$ou timed out !!! Quelqu'un peut m'aider!!

Mis0u

Message par Mis0u » 19 janv. 2011, 12:16

dans l'attende d'une reponse merci a tous

Répondre