Serveur de jeux + vocal ba_jail

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Huiitre

Serveur de jeux + vocal ba_jail

Message par Huiitre » 09 janv. 2011, 09:32

Salut,

j'ai dans l'idée (juste une idée) d'implanter ce "mode de jeux" qui nous viens de css (ou autres) dans urbanterror.

Ayant deja joué quelques parties sur css en ba_jail, j'ai vraiment trouvé ça fun quoi, et un serveur sur urbanterror avec ce type de jeux pourrait être sympathique a faire.

Ce n'est bien sur qu'une idée qui bourdonne dans ma tête, rien de bien serieux c'est pour cela que je viens la partager avec vous.

Pour ceux qui ne connaissent pas le ba_jail (je n'ai fais que quelques parties donc soz si il manque des trucs), c'est en gros une prison avec les ct en gardien et les terro en prisonniers, ensuite tout un scenario se met en place. Il faut bien sur jouer le jeux sinon ça n'a aucun intérêt, d'ou l'idée d'un serveur vocal à disposition et d'un bot qui, par exemple, désignera un capitaine chez les blues pour que celui ci donne ces ordres, etc etc.

Y a t'il obligatoirement une limite de temps pour le round ? Ou cette variable peut se mettre sur 0 ?

Existe t'il des maps de ce genre ? avec des cellules qui s'ouvrent à l'aide d'un interrupteur, et d'autres trucs funny, une map prison assez réel (au pire si il en existe une je peux toujours contacter l'auteur et lui exposer mon idée.

J'ai trouvé celle là http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... ?f=4&t=225 que je test dans 5min.
Et aussi ut4_jail(intro) qui est pas mal après avoir test.

Bien entendu, j'en parlerais aux membres de ma team avant toute initiative, histoire de tater le terrain voir si les gens aiment ou non.

C'est vraiment du pur fun quoi, il y a pas de stats ni de compet, on se retrouve sur un ts (ou mumble) et on deconne, après faut bien evidement jouer le jeux.

Enfin voila dites moi ce que vous en pensez, vos idées, vos critiques, vos suggestions, vos conseils, ...

babache

Re: Serveur de jeux + vocal ba_jail

Message par babache » 09 janv. 2011, 11:32

AAh c'était de ça que tu voulais nous parler ? xD

Perso je trouve que c'est une bonne idée , il faut qu'on en reparle ! =)
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Huiitre

Message par Huiitre » 09 janv. 2011, 12:11

Non rien a voir ^^

babache

Message par babache » 09 janv. 2011, 13:38

Ok mdr

Bah alors envoie un MP a mirage et moi pour parler de ta proposition de jsais pas quoi x)
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Huiitre

Message par Huiitre » 09 janv. 2011, 17:37

J'aimerais d'autres avis si possible, n'hésitez pas à réagir.

Leenox

Message par Leenox » 09 janv. 2011, 18:48

Enfaite, on joue un rôle c'est ça ?

Moi j'aime bien ce genre de truc, ça pourrait m'intéresser ;)
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

bnz

Message par bnz » 09 janv. 2011, 22:35

Ouais ça peut être pas mal, mais c'est du boulot. :shock:

Huiitre

Message par Huiitre » 10 janv. 2011, 08:45

Ouais ça peut être pas mal, mais c'est du boulot.
Surtout pour trouver une map qui rentre dans les critères.
Enfaite, on joue un rôle c'est ça ?
En gros c'est ça oui.

La première fois que j'y suis allé, c'était avec un gars d'urt dont je me souviens plus le nom (sur le mumble ToT), on a fais du zombie puis il ma dit viens sur le serveur ou je suis, et là j'ai vite compris le scénario ^^.

Sans connaitre les gens j'me suis super bien éclaté (malgré mes lags), après c'est un peut comme le mode assault, sa plait ou non.

leeks

Message par leeks » 15 janv. 2011, 13:30

J'avais fais un peu de ba_jail lorsque je jouais à CSS (Plus d'un ans). Je dois reconnaître que ce mode est très sympathique mais qui prend un air kikoo pour ceux qui ne connaissent pas (cf: Canard-laquayy). Après, il faudrait configuré un bot un peu comme celui des pickup, qui attribut un mot de passe au serveur en question via IRC ou intégrer un "passport" sur le serveur, ce qui a déjà été fait par Barba il me semble.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Anakingkong

Message par Anakingkong » 15 janv. 2011, 22:01

J'avais eu la même idée mais pas assez de personnes dispos

Huiitre

Message par Huiitre » 16 janv. 2011, 01:38

C'est quelque chose de difficile a réaliser sur la durée.

Je n'ai malheureusement pas de temps à moi pour monter ce projet a bien donc si il y a des personnes qui aiment le ba_jail et qui ont du temps devant eux, n'hésitez surtout pas !

bnz

Message par bnz » 16 janv. 2011, 01:43

Moi je viens d'avoir une idée.
À tout moment du jeu, un gros bug des serveurs de la prison arrivent et ouvre donc toutes les cellules des prisonniers.
C'est là que tout commence, vu que tout les prisonniers sont armés automatiquement de la même armes à ce moment.
Une guerre entre SWAT et prisonniers en gros ;) # par contre, pendant le temps où il ne se passe rien, j'avais penser à ce que les prisonniers puissent se cut et se faire tué dans la cellule en respawn tout de suite.

Une fois que les cellules s'ouvrent, les prisonniers ont un point à rejoindre sans se faire tué mais en tuant les policiers.
À chaque manche ça change de camp ^^

je ne sais pas si ce serait réalisable...

Didou

Message par Didou » 16 janv. 2011, 03:30

oui j'avoue sa pourrai être bien mais alors il faudrait un irc avec cette fonction comme un pickup ts ou ctf mais ca doit être du boulot et je pense qu'il faudrait en parler a tout le monde, crée une map avec une prison le problème: C'est pour les portes (cellules) il faudrait quelle s'ouvre automatiquement pendant un axe de temps.

Petite question. Ce qui sont dans la cellule ont le droit de tué les gardiens??

Voila il faudrait mettre des règles en places. après ce n'es que m'ont point de vue

Merci d'avoir lu et désolé pour les fautes d'orthographe
J'aime pas les divisons, en classe je détestais les maths
Avec la science d'un télépathe j'ai appris à percer les regards
Voilà mon récital, la guigne circule sur mes pages
Ni*ue les décimales, je valide que les virgules sur mes Nike

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 16 janv. 2011, 05:25

Oula oui c'est un gros gros projet, si vous voulez mettre en place un irc + bot + pickup mensuel ! ( ya du taff les pti loup... )

C'est une bonne idée j'aimerai tester ce mode de jeu sur cs, contacte moi si tu me vois sur irc ou pm.
Et sinon pour votre projet, c'est réalisable oui, il faut juste contacter les bonne personnes en l'occurrence les seuls qui m'ont épaté avec leur projet ( Mode Assault ), c'est bien entendu Asche et Holblin.

Donc contactez les aussi.
aka FraisOu
Discord UrT France

Sulfire

Message par Sulfire » 16 janv. 2011, 21:50

Salut, Etant joueur de Ba_jail depuis plus de 3 Ans ;) je trouve que c'est une bonne idée mais :
On ne peut pas communiquer par Oral :S
Trop d'Emmerdeur et Kikoo
etc...

Bonne Chance ;)
Joueur d'Urban Terror depuis 1849 !

Répondre